Koh Praya

Lège Cap Ferret

2 avis sur Koh Praya

Paessacenfol

Par , le 30/08/2010

Un peu cher mais restau excellent simple et copieux. Mention spéciale pour le risotto et le tajine de lotte.

moustiquaire

Par , le 20/04/2010

Une adresse unique en son genre, perdue au milieu d'une zone artisanale. Dépaysement total, assiette savoureuse, accueil sympa, belle carte. Une bonne soirée en famille.

Vous êtes sur la page Koh Praya à Lège Cap Ferret. Découvrez d'autres Restaurants à Lège Cap Ferret, mais aussi les meilleures adresses Sorties.