Camping La Prairie

93 avenue du médoc
Lège Cap Ferret

Situé à proximité du bord de mer, notre camping vous accueille dans une ambiance familiale et dans un cadre naturel exceptionnel.

1 avis sur Camping La Prairie

maroulinho

Par , le 22/08/2012

Camping 2 etoiles à Lege Cap Ferret. A environ 23km de la pointe du cap ferret et à 1, 5km du centre ville. Piscine. Grands emplacements peu ombragées. Problemes de douches et WC, il n'y en a pas beaucoup donc il faut faire la queue. Patrons tres sympathiques. 20 euros la nuit à deux avec electricité.

Vous êtes sur la page Camping La Prairie à Lège Cap Ferret. Découvrez d'autres Location de véhicules à Lège Cap Ferret, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.