Gîte La Grange

Leffard
Leffard

Offrez-vous quelques moments d'exception dans ce gîte La Grange. Le propriétaire vous propose deux chambres confortables adaptées pour les séjours en amoureux sur place. L’immeuble est authentique avec sa grande baie vitrée qui vous offre une vue remarquable sur les villages avoisinants, le parc et la mer. De plus, si vous emmenez vos enfants, un espace de jeux avec portique et bac à sable ainsi qu’un terrain de golf ont été aménagés sur le lieu. Pour vous détendre, vous pourrez aussi vous reposer sur la terrasse qui s’ouvre sur un jardin de verdure dans la cour de l’établissement. Pour louer le gite, la semaine est à partir 430 € et le weekend à 320 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Grange à Leffard. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Leffard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.