Fleurons De Lomagne

7 rue nationale
Lectoure

Implantée au cœur du centre-ville, notre boutique de Lectoure va bientôt fêter ses 16 ans. Située au cœur de la Lomagne Gersoise, cette charmante ville touristique surprend de par sa typicité et son authenticité. Etape importante du pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle, la ville de Lectoure est également connue pour cultiver et célébrer un fruit du soleil : le Melon. Depuis Juillet 2018, la Fromagerie est venue agrandir notre boutique de Lectoure. Venez découvrir notre boutique et sa fromagerie pour retrouver nos produits et fromages gourmands afin de partager un moment de convivialité .

• Micro-ferme
  • Production de grande culture

1 avis sur Fleurons De Lomagne

Prdeker

Par , le 15/03/2015

Votre expérience : une epicerie fine regroupant une tres grande variete de produit de luxe ,

belle charcuterie - beau rayon de vins de la régions ,
belle collection d'armagnac millésimés
personnel pas tres accueillant et pas assez au devant des clients touristes

Les + : une caverne d'ali baba pour les epicuriens

Vous êtes sur la page Fleurons De Lomagne à Lectoure. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lectoure, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.