Les Sarrasins

Le Vigen

1 avis sur Les Sarrasins

jeledit

Par , le 14/10/2015

Menu détaillé à 14€ exposé sur un grand panneau à l’extérieur + un affichage sur un autre panneau, ou il est indiqué menu(sans détails) a 18 €, le patron est venu nous démarcher sur le trottoir,nous précisant que le weekend c'était le menu spécial à 18 € quand nous avons reçu la facture, le menu était bien a 18€ mais dessous, il se rajoutait 10% de TVA,lorsque je fi remarquer que la TVA devait être comprise, le patron m'a répondu sèchement qu'il devait aussi payer la TVA.
L'entrée, constituée de charcuteries ,2 rondelles de chorizo,2 rondelles de saucisson racornies, 2 rondelles de saucisse polonaise, une tranche de rillettes sans saveur, le plat contenait 2 éléments qui étaient a peu près convenables : la viande limousine(a par le fait qu'elle venait d’être dégelée et que de l'eau en sortait) avait un bon goût, et les frites,(vraisemblablement surgelées), en accompagnement, des feuilles de salade telles quelles. Le plateau de fromage constitué de trois fromages un camembert avec des traces de moisis sur une tranche, un saint nectaire, et un bleu tout droit sortis du réfrigérateur et donc sans aucune saveur, grand choix de dessers ce qui veut dire aussi grand stock, donc, flan et banane gratinée déshydratés par leur séjour au réfrigérateur.Outre l’épisode de la TVA, je me demande où est le savoir culinaire Français; au Mac Do?

Vous êtes sur la page Les Sarrasins à Le Vigen. Découvrez d'autres Restaurants à Le Vigen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.