Parc Animalier Reynou

Le reynou
Le Vigen

A20 sortie 37

Début avril à fin octobre (saison été): Ouvert tous les jours de 10h à 19h30 (Fermeture des caisses à 18h) Début novembre à fin mars (saison hiver): Nous consulter - Parc fermé le 25/12 et le 01/01

• Jardin animalier
  • Accueil de scolaires

5 avis sur Parc Animalier Reynou

estelle1505

Par , le 06/04/2014

Beau parc animalier, très agréable pour une sortie en famille! Un joli sentier pour faire tout le tour, prévoir les casse-croute pour une pause repas! Les tarifs peuvent paraitre élevé mais bon cela vaux la peine d'y allez au moins une fois.

maelyschloe

Par , le 29/03/2013

Pour être sûr de voir tous les animaux ( 130 espéce voir +) partez dés le matin et déjeuner sur place. Le circuit est de 3. 5 km.
Les animaux ont vraiment de la place et çà fait plaisir à voir.

aurore547

Par , le 04/03/2013

Nous sommes allés visiter ce Parc Animalier l'été dernier lors d'un séjour dans la région. Les enfants étaient émerveillés ! Les oiseaux disposent de grands espaces pour se déplacer, mais restent très visibles même parfois très à proximité, nous avons d'ailleurs eu la visite d'un hippopotame lors de notre pique nique il n'y avait que quelques mètres (l'allée et le grillage) qui nous séparaient, petites et grands en ont eu plein les yeux ! Le prix de l'entrée est un peu élevé mais nous en avons tout de même pour notre argent. De plus les chemins sont très bien fait, c'est facile de circuler avec les poussettes, et cela fait une très bonne ballade par la même occasion. Il y a également une partie parc paysager, mais nous ne nous y sommes pas attardés, ce sera peut être pour une prochaine fois.

dauriacce

Par , le 28/11/2009

Zoo moyen. Disons que c'est un beau zoo si on n'a pas vu les grands tels que La Palmyre, etc... Mais bien que l'entrée n'est pas donnée, on voit une belle diversité d'espèces d'animaux qui ont de la place dans leur enclos.

nathounette8

Par , le 01/06/2011

Ce n'est pas un zoo, c'est un parc animalier ce qui est très différent, ici des grands espaces pour ces petites bêtes choyées par les soigneurs. Depuis que je l'ai visité je n'ai plus envie d'aller dans les zoos notamment La Palmyre. Allez-y quand il fait beau, il en vaut le détour !

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Animalier Reynou à Le Vigen. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Le Vigen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.