Gîte Rural

le vigean
Le Vigean

Tout près de Mauriac, dans le village de le Vigean, reposez-vous dans cette maison de 1885 entièrement rénovée en gîte avec terrain clos de 300 m². Labellisé Gîte de France, vous disposez d’une superficie de 80 m² avec une capacité d’accueil de 4 personnes, ainsi que de chaleureux espaces à vivre. Vous trouverez un séjour, un coin cuisine bien équipé, 2 chambres confortables et spacieuses, une salle de bains et un wc indépendant. Vous bénéficiez aussi d’un équipement bébé, d’un téléphone et d’une télévision lors de votre séjour. A l’extérieur, profitez de votre détente ensoleillée dans le jardin ou sur la terrasse. La location du gîte par semaine est de 370 à 490€ selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Le Vigean. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Vigean, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.