Gîte Le Vicel

Le vicel
Le Vicel

Situé sur la bordure du village de Saint-Vaast-La-Hougue, bien situé sur une colline boisée, le gite Le Vicel vous propose quatre chambres d’hôtes dans sa demeure familiale. Ayant été récemment rénové, l’aménagement de ses murs de pierres traditionnels a nécessité un grand travail de maçonnerie. De plus, les chambres ont actuellement toutes leurs salles d’eau particulières et au rez-de-chaussée, un salon avec télévision et une cuisine avec salle à manger ont été aménagés pour les locataires. Sur place, le gite s’ouvre à de nombreux sentiers de randonnées. Le tarif de location du gite est à partir de 500 € pour une semaine et pour le week-end, le prix est fixé à 500 € pendant toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte Le Vicel à Le Vicel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Vicel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.