Hotel Du Pont Neuf

Faubourg de lorette
Le Veurdre

L’hôtel du Pont Neuf vous propose une escale gourmande et de repos dans son établissement, au cœur de l’Allier. Il dispose de 46 chambres de charme dont une est conçue pour recevoir les personnes à mobilité réduite. Chacune d’elles est équipées de salle de bain, toilette, télévision et téléphone et certaines avec balcon privé ou terrasse. Le tarif varie de 61 à 101€ la nuitée. Au restaurant, le chef vous concocte une cuisine du terroir créative élaborée à partir des produits frais et de saison. Les menus varient de 21 à 44€ à la carte. Vous pouvez organiser vos repas de famille ou repas d’affaire dans les locaux. L’hôtel dispose de 3 salles de séminaires équipées, un salon cosy, un sauna, une salle de gym, une piscine extérieure, une terrasse, un court de tennis et un parc arboré. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France.

Vous êtes sur la page Hotel Du Pont Neuf à Le Veurdre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Veurdre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.