Gîte Le Logis Du Pauvre Pimpant

Le vast
Le Vast

Le gite Le Logis Du Pauvre vous propose deux chambres romantiques pour deux personnes dans sa maison d’hôtes confortable, nichée au milieu d’un village de charme sur les collines du Cotentin. Les chambres offrent une magnifique vue sur le cadre bucolique de la région, notamment un paysage de verdure entre mer et campagne qui est longé par la rivière de La Saire. Sur place, vous aurez aussi l’occasion de déguster les brioches du coin, du fait que ce lieu est reconnu pour la qualité de ses boulangeries. Concernant le prix, le tarif de location de la totalité du gite pour une semaine varie entre 270 € et 460 € et pour un week-end, il est à 150 € pendant toute l’année.

Vous êtes sur la page Gîte Le Logis Du Pauvre Pimpant à Le Vast. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Vast, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.