Le Ricochet

49 rue paris
Le Touquet Paris Plage

Installé en juillet 2004 en plein centre-ville de Le Touquet-Paris-Plage et repris par Sébastien et Michaël en juillet 2012, le restaurant Le Richolet est devenu une adresse incontournable de la station balnéaire. Les nouveaux propriétaires vous proposent un nouveau cadre cosy au décor design et accueillant.
Aux fourneaux, on vous concocte une cuisine inventive et moderne issue des produits de saisons. À la carte, un large choix de mets est mis à votre disposition ainsi que des sushis proposés au service traiteur. Vous pourrez y déguster la soupe de poisson Ricochet, la Tartare de saumon aux aromates, la flamiche aux maroilles ou encore le véritable crabcake Guersney croustillant. À noter que le restaurant est disponible sur réservation si vous voulez le réserver pour vos événements divers.

Mardi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Le Touquet Paris Plage

• Le Ch'ti Charivari Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

Petit restaurant très typique, un repère pour les gourmands surtout pour les amateurs de spécialités savoyardes. Le fromage est à l'honneur dans ce charmant petit restaurant Les produits sont achetés dans la région et sont de très bonne qualité L'accueil est...

• Restaurant Perard Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

Restaurant au top, spécialiste du poisson enfin du poisson frais Saumon fumé maison, sole meunière un vrai délice, pensez à réserver car c est complet tout le temps Prix un peu excessif mais c est un délice de chez délice Service parfait.

• Jean's Café Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

Un des endroits où peut manger pas cher pour le Touquet, le cadre est très sympa avec une belle moto dedans, les prix des consommations sont bien-sûr élevés mais c'est le Touquet, il y a pire. Le personnel est sympa.

• Restaurant La Petite Charlotte Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

J'y ai mangé une fois, car j'étais invitée... Par mon grand père... Cela vous donne une idée de l'établissement !! Certes c'est trés bon, mais c'est aussi tres vieillot !!

Vous êtes sur la page Le Ricochet à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.