Jl-clemence

91 rue de paris

Autres avis sur les Restaurants à Le Touquet Paris Plage

• Le Ch'ti Charivari Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

Petit restaurant très typique, un repère pour les gourmands surtout pour les amateurs de spécialités savoyardes. Le fromage est à l'honneur dans ce charmant petit restaurant Les produits sont achetés dans la région et sont de très bonne qualité L'accueil est...

• Le Centenaire Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

Bar, resto du Touquet qui donne directement une vue sur la place du centenaire (refaite récemment à neuf). L'établissement est à l'angle de la rue commerçante et de la voie menant à la plage. Il y a une salle cosy et aussi une terrasse pour les beaux jours. Le personnel...

• Bar De L'enduro Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

Café-bar-restaurant situé au bord de la mer à côté de l'Aqualud. Grande salle à l'intérieur, une belle terrasse est profitable quand il fait beau et il n'y a pas de vent mais la vue n'est pas parfaite que ce soit côté parking ou côté mer. Beaucoup de plats de poissons...

• Jean's Café Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

Un des endroits où peut manger pas cher pour le Touquet, le cadre est très sympa avec une belle moto dedans, les prix des consommations sont bien-sûr élevés mais c'est le Touquet, il y a pire. Le personnel est sympa.

• Restaurant La Petite Charlotte Le Touquet Paris Plage

Le Touquet Paris Plage

J'y ai mangé une fois, car j'étais invitée... Par mon grand père... Cela vous donne une idée de l'établissement !! Certes c'est trés bon, mais c'est aussi tres vieillot !!

Vous êtes sur la page Jl-clemence à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Restaurants à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Sorties.