Aqualud

Boulevard de la mer
Le Touquet Paris Plage

Le Parc Aqualud vous accueille au Touquet Paris Plage, considéré comme le plus grand parc d'attractions aquatiques du Nord de la France. Vous pourrez y pratiquer plusieurs activités comme la descente en bouée, la montée au Grand Canyon, l'Aqua-River ou bien le Kamilaze. Pour ceux adeptes des moments de détentes, vous pourrez opter pour les jacuzzis ou bien faire des lectures sur les transats, ou tout simplement apprécier la vue imprenable qu'ils offrent. Le parc Aqualud est adapté pour toute la famille, petits et grands. Une boutique est présente sur le lieux proposant des maillots de bains et des vêtements pour la plage.

Les horaires et jours d'ouvertures varient en fonction de la saison. Juillet-août : tous les jours, 10h15-18h45, nocturnes les vendredi et samedis, 20 h-24 h. Octobre : les wees et vacances scolaires de 10h15 à 18h Novembre : du 1 au 11 de 10h15 à 18h

16 avis sur Aqualud

katera59

Par , le 20/08/2014

Je me suis rendue au centre aquatique Aqualud à Touquet-paris-plage un jour férié.
Il m’a été difficile de trouver une place de stationnement pour me garer en ce jour du 15 août et une fois trouvé, il a fallu payer pour la journée pour que mon véhicule puisse rester là.
Une fois à l’intérieur du complexe, comme j'avais déjà mes tickets, j'ai pû passer directement aux tourniquets. Avec l'aide d'une employée, nous avons validé nos billets et pû emprunter les escaliers qui mènent aux vestiaires. Ensuite, il a fallu chercher un casier assez grand pour mettre toutes mes affaires. Encore un gros problème car il n’y en avait plus, donc j’ai dû me rabattre sur un petit casier mais comme il était trop petit, j’ai dû prendre un sac avec moi dans le complexe. Encore 3 euros à donner aussi. Ensuite, j’ai pû profiter du lieu, très beau complexe aquatique avec ses 4 toboggans et sa piscine à vague, chauffée à 27 degré.
En arrivant du matin, j’ai pû faire tout ce que je voulais. J'ai pû me restaurer au snack de la piscine, avec des prix très élevé malgré tout. Une fois l’aprés midi arrivé, le monde a commencé à venir et là, plus moyen d’accéder aux attractions proposées car beaucoup d’attente.
Le nombre de transat n’est aussi pas trés bien étudié car il y en avait à peine 30 pour tout le monde!! Les activités extérieures sont aussi trés bien conçu, mais l’eau n’est pas chauffée et pour peu que le temps n’est pas au beau, il est fermé donc tout le monde doit être à l’intérieur.
J’ai été un peu déçu et je ne pense pas y revenir.

moi80

Par , le 04/01/2013

Super centre aquatique, le mieux c'est l'été pour profiter des activité dehors.
Par contre l'entrée n'est pas donnée. Et je trouve qu'il faudrait faire des efforts niveau propreté, l'ensemble vieilli mal, le personnel n'est pas très accueillant
Le mieu est de prendre son picnik quand on reste la journée.

VALERIEROM

Par , le 27/10/2011

Ce centre aquatique est superbe, , espace pour les petits comme pour les grands, l'espace extérieur agréable quand il fait beau l'entrée est peut être cher mais on peut y passer une journée et le prix vaut le coup un bobo pas de souci mon fils a été vite soigné sans souci, la piscine est fort surveiller et ne rigole pas avec les interdits et les vagues... ; super donc n'hésitez pas le prix en vaut la chandelle vous ne serez pas déçu.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Nous y sommes allés à 6 ce week-end : Décevant ! C'est cher et même hors saison (tout l'extérieur est fermé par ce temps) le prix est toujours aussi élevé ! Les maîtres nageurs et le personnel n'est pas accueillant, même pas avec les enfants en fauteuil roulant ! Les attractions sont vieillottes, il y fait froid et çà sent la cigarette c'est horrible ! Bref, première et dernière fois pour nous.

lachiante

Par , le 03/10/2011

Oui bofff un peu vieux même voir certains toboggan rouillés, je trouve que c est cher pour ce que c est.

dothy

Par , le 28/09/2011

Excellent ! Il y a une petite piscine chauffé pour les bébés, une piscine avec des vagues (j'ai adoré) et piscine extérieure ! Il y a même des jaccuzzis mais ils sont toujours occupés. Il y a aussi une restauration sur place.

melbo

Par , le 27/06/2011

Super parc aquatique, surtout en été quand le parc extérieur est ouvert, cependant la nourriture sur place est assez chère.

cleopatra1

Par , le 10/12/2010

Superbe parc aquatique surtout l ete quand il fait beau et qu on peut profiter de dehors... Le prix est eleve cependant. .

soledad

Par , le 05/02/2010

Trés beau parc aquatique pour le plaisir des enfants, comme pour les adultes, seulement le prix reste assez élevé.

jessthierry

Par , le 27/05/2012

Nous sommes aller a l aqualud le samedi 19 mai 2012....2 adultes et 2 enfants a peu pres 80 euros d entrée deja pour commencer ! Le personnel n est pas accueillant meme pas aimable ! A l interieur l acces au trois tobbogans se font par deux escaliers seulement... Pas tres pratique ! Les bassins sont sales et aucune securité concernant la descente des toboggans !! Ils ne sont pas pres de nous revoir !!

laursand

Par , le 17/07/2011

C'est un endroit tres bien pour les enfants, les petits comme les plus grands, des attractions pour tout age mais un peu trop bruyant pour les parents surtout l'été quand il y a du monde les prix sont assez excessifs.

michou03

Par , le 27/06/2011

Très bon parc aquatique, néanmoins il faudrait peut être penser à l'agrandir encore. On a vite fait le tour. Prix assez élevé également.

domy62

Par , le 06/12/2009

Centre aquatique amusant, divertissant pour les enfants et les adultes, bassins intérieurs et extérieurs avec vue sur la mer ! !

mouadu62

Par , le 15/07/2009

Pour se sentir comme un poisson dans l'eau, aqualud est un parc sublime, pour enfants et adultes !

Le 07/09/2014

Nous avons eu la chance de pouvoir aller à la piscine AQUALUD Grace à des amis ,nous n'avons pas eu le problème pour se garer ,le parking est a 2€ de l'heure oui quand même , mais deux raisons jouent en notre faveur pour avoir eu une place facilement le mois de septembre plus calme et il était 10h du matin ,c'est vrai moi qui va souvent à des piscines différentes je n'ai pas trouvé normal le prix des casiers suivant la grandeur de 3€ à 5€ ,mais lorsque nous arrivons dans le parc on oublie vite le prix des casiers tellement que l'on est impressionné par les toboggans ,on a commencé par le bassin ou il y a des vagues toutes les 30 mn ,franchement la pas de quoi avoir peur ,j'ai déjà fait les vagues à la piscine de lillebonne ou elles sont très fortes et pour moi qui nage bien donc plus amusantes à lillebonne ,j'ai fait le tunnel bleu on doit descendre avec une bouée c'est géant ,génial ,on a le droit de le faire à deux et heureusement car j'ai peur de ce qui va vite ,je suis descendue avec mon mari et finalement je l'ai fait plusieurs fois on commence dans le noir et après avec des petites lumières on va très vite ,il y a le tunnel vert ,il est génial aussi ,si on veut beaucoup de sensations il faut le faire coucher ,moi miss la trouille je l'ai fait la première fois assise et après couché ,ensuite vous avez la rivière sauvage c'est vraiment pour toute la famille ,on a bien rigolé ,par contre je n'ai pas fait twister c'est trop puissant ,et ce n'est rien de le dire ,les gens qui aiment les sensations fortes en ressortent contents avec le sourire comme mon mari et ma fille de 17ans ,coté sécurité à la sortie d'un toboggan ma fille de 13 ans a eu du mal pour se remettre debout le maître nageur est venu aussitôt ,coté snack on a pris une frite pour 3€ ,un café 1€70,c'est tout mais les prix sont ,une bouteille d'eau de 50cl 2€ ou autre 2€50 etc.. et il y a des menus comme les menus mac do à 9€90 , et 6€90 pour les enfants ,pour moi l'eau était à la température que j'aime bien ,pour dehors je ne peux rien vous décrire car à part les chaises longues tous étaient fermés , .nous avons passé une très bonne journée mais je pense que l'été il doit y avoir trop de monde par rapport à la grandeur de la piscine car on a bien vu que vers 14h on a arrêté la rivière sauvage trop de monde et je n'aurais peut -être pas eu la même opinion s'il aurait fallu que j'attends deux heures pour descendre un toboggan,on a eu la chance d'avoir les places car je n'aurais pas mis 15€ ou 19€ dans une entrée de piscine même le forfait à 66€ pour la famille ,je trouve qu'ils devraient faire deux forfaits un hiver et un été,pour les personnes qui aiment les tunnels et sensations franchement je me suis bien amusée si c'est pour seulement se baigner faire des longueurs je ne conseil pas cette piscine ,pour finir dommage que je ne peux pas mettre de film car j'ai pu filmer mon mari lorsqu'il a fait le twister .

Le 06/05/2011

Bonjour super endroit pour passer un moment très agreable, on s'amuse bien en famille.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Aqualud à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.