Kokoa Courcel

• Machine à glace

5 avis sur Kokoa Courcel

milouloulou

Par , le 25/03/2012

Kokoa, c'est LE glacier de référence ! La boutique située dans la rue St Jean, est prise d'assaut dès les premiers rayons du soleil. Certes les glaces y sont un peu plus chères qu'aileurs mais ca vaut le coup !!!

vivian13

Par , le 16/08/2011

Un magasin qui ne peut pas passer inaperçu puisque l'ensemble des cornets qui se baladent dans la ville semblent venir de là. Je me suis donc laissé tenté comme beaucoup ! La boutique n'est pas très grande, en revanche le choix est particulièrement vaste. Il y en pas pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Personnellement j'ai goûté le sorbet fraise, la glace au pain d'épice et enfin la glace à la réglisse. Des glaces parfumées, mais qui n'arrivent pas à la cheville des Haagen Dazs ! Attention les cartes visa ne sont pas acceptées.

titevero

Par , le 10/07/2011

Quand on va au Touquet, c'est là bas que l'on va chercher une glace, c'est une petite boutique au coin d'une rue, mais les glaces sont Délicieuses, un large choix de gout (malabar, snickers, cerise, cookies... ) je le conseil a tout le monde !!

laursand

Par , le 19/06/2011

C'est le meilleur magasin de glace du touquet tres tres grand choix de parfums les prix sont un peu chers mais tres bonne qualité beaucoup d'attente car toujours plein de monde.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 18/08/2011

Le choix de parfum est large, les portions sont généreuses, mais au goût, vraiment, ce n'est pas comparable avec une bonne haagen-dazs. Mais il n'y en a pas au Touquet. Ou du moins, je ne l'ai pas vu !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Kokoa Courcel à Le Touquet Paris Plage. Découvrez d'autres Glaciers à Le Touquet Paris Plage, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.