Gîte Le Torquesne

Le torquesne
Le Torquesne

Labellisé tourisme et Handicap, ce gite Le Torquesne vous propose un séjour chaleureux et confortable dans sa grande chaumière instaurée dans unbourg paisible près de Deauville et du pont d’Évêque. Pour vous héberger, l’immeuble abrite quatre chambres de location destinées à accueillir huit personnes. Son intérieur allie objet d’époque et le confort moderne avec sa cheminée de pierres, ses poutres, ses soliveaux et sa grande baie vitrée. En plus des chambres, le bâtiment dispose aussi d’une cuisine ouverte sur un salon avec cheminée et canapé qui sont tous réservés pour les locataires. Le tarif par nuitée pour le gite complet varie entre 400 € et 440 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Le Torquesne à Le Torquesne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Torquesne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.