L'atelier Du Pain Et Compagnie

203 avenue paul julien
Le Tholonet

L'Atelier du Pain et Compagnie vous accueille au Tholonet dans un cadre moderne et une ambiance conviviale, assurée par Nadine Le Gallo, la maîtresse des lieux. Nadine sélectionne les meilleurs produits du terroir pour vous préparer ses pains et ses compagnies, dans le respect de la qualité et de la fraîcheur. Vous y mangerez entre autres des bûches, des chocolats, des viennoiseries. Vous pourrez aussi commander des plats à emporter ou bien demander le service traiteur pour vos différents réceptions et événements. À L’Atelier du Pain, les pains sont délicieux et croustillants et les pâtisseries, un vrai délice à découvrir et à partager.

• Réalisation de pièce montée
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Animations culinaires
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page L'atelier Du Pain Et Compagnie à Le Tholonet. Découvrez d'autres Traiteurs à Le Tholonet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.