Gîte La Boffetiere

Le thil
Le Thil

Pour vous accueillir pendant votre séjour familial dans la campagne de l’Eure, optez pour cette maison indépendante, fonctionnelle et agréable qui est à louer près de la petite ville de Bernay. En effet, ce gite La Boffetiere, qui est implanté au milieu d’une ferme, est adapté pour les familles accompagnées d’enfant. Les locataires peuvent découvrir sur place l’élevage de vaches normandes ainsi que la culture des vergers de pommiers. Pour vous héberger, il dispose au total de quatre chambres pouvant accueillir huit personnes. Les chambres sont réparties à l’étage. Et au rez-de-chaussée d’une maison mitoyenne à celle des propriétaires se trouvent aussi un séjour et une cuisine. Le tarif par semaine est à partir de 296 € et pour un weekend, le prix varie entre 178 € et 294 € en fonction de la saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Boffetiere à Le Thil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Thil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.