La Maison Des Synergies

4 rue de péchon
Le Taillan Médoc

Service à domicile

Pour vous accompagner, vous détendre, vous relaxer et vous soulager, La Maison Des Synergies au Taillan-Médoc, vous propose tout notre savoir-faire :
Un Réflexologue et une Énergéticienne:
- Réflexologie Plantaire, Palmaire, Faciale et Auriculaire,
- Des Soins énergétiques Reiki, Sylvathiques et Psycho-énergétique,
Des Podo-Orthésistes agréés S.S. :
-Des Semelles Orthopédiques et des Chaussures orthopédiques/Mesure,
Une Coiffeuse (DE) à Domicile : Coupe Énergétique & Coloration Végétale -
- Pour l' Images et le Relooking, toutes les coupes Femme/Enfant/Homme - soins, coiffage & chignon (Mariage et tout événement).
- A l'écoute des personnes en souffrances et en difficultés physiques ou/et psychologiques pour les accompagner dans la complémentarité des autres thérapies.

• Coupe
  • Brushing
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure enfant
  • Méditation
  • Réflexologie
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Séances individuelles
  • Reiki

Actualités

La Maison des Synergies propose maintenant des services de Coiffure & de Bien-être à domicile.

Avec la mise en en place de Pack Famille et Multi-services pouvant permettre des tarifs dégressifs sur des prestations extérieurs .

Promotions

Les Soins non-conventionnels dans la complémentarité de la Médecine Moderne.
Les Soins non-conventionnels dans la complémentarité de la Médecine Moderne.

Pour nous, il n’y a pas d’opposition entre la médecine moderne et les pratiques holistiques.

La Santé humaine a toujours préoccupé les sociétés contemporaines de leur époque.
Pour cette raison, nous retrouvons des traces de pratiques médicales, dans les recherches archéologiques qui traversent toutes les époques :
Les hiéroglyphes égyptiens décrivent l’existence d’opérations chirurgicales, tout comme la pratique de la réflexologie et de l’hypnose, il y a plus de 5 000 ans avant notre ère et donc bien avant la naissance de la médecine dite « moderne », avec Descartes, il y a peine 400 ans avec la découverte de la science cartésienne.
La Chine, sous l’empereur Jaune Huang Di, en 2 600 Av. J-C et considéré comme un des pères de la médecine traditionnelle chinoise, prenait en compte le corps énergétique de l’humain et donc les pratiques énergétiques étaient très souvent utilisées.

Donc nos méthodes holistiques, classées en France non conventionnelles, sont bien des techniques traditionnelles, éprouvées par des siècles d’expériences, dont leurs recours sont toujours d’actualité, et la nouvelle science quantique commence même à donner des justifications des techniques énergétiques, comme le Reiki, le magnétisme...

Maintenant, notre rôle de praticien est surtout de bien maîtriser notre spécialité et de savoir relever les observations nécessaires qui nous permettent de prouver des résultats dans les problématiques rencontrées.

C’est ce que nous faisons à LA MAISON DES SYNERGIES, nous recueillons des informations simples et nous établissons des analyses sur des points bien ciblés et des caractéristiques des troubles, comme un relevé de Glycémie chez un Diabétique, par exemple.

Ici, sur la photo vous pourrez noter que la glycémie relevé le matin, avant le repas se régularise après 4 mois de réflexologie Faciale, sans aucune modification du traitement et des protocoles de fond, suivi par la médecine allopathique.

Notre accompagnement spécifique n’a pas vocation à remplacer la médecine habituelle, mais seulement à l’étayer et à la compléter de façon totalement naturelle et permettre une amélioration non négligeable de ses conditions de vie et quand c’est possible de réguler le corps et l’esprit de la personne en souffrance, pour lui donner du bien-être et une meilleure santé.
L’équipe de La Maison Des Synergies

Vidéo

Vous êtes sur la page La Maison Des Synergies à Le Taillan Médoc. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Taillan Médoc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.