La Maison Des Synergies

4 rue de péchon
Le Taillan Médoc

Service à domicile

Pour vous accompagner, vous détendre, vous relaxer et vous soulager, La Maison Des Synergies au Taillan-Médoc, vous propose tout notre savoir-faire :
Un Réflexologue et une Énergéticienne:
- Réflexologie Plantaire, Palmaire, Faciale et Auriculaire,
- Des Soins énergétiques Reiki, Sylvathiques et Psycho-énergétique,
Des Podo-Orthésistes agréés S.S. :
-Des Semelles Orthopédiques et des Chaussures orthopédiques/Mesure,
Une Coiffeuse (DE) à Domicile : Coupe Énergétique & Coloration Végétale -
- Pour l' Images et le Relooking, toutes les coupes Femme/Enfant/Homme - soins, coiffage & chignon (Mariage et tout événement).
- A l'écoute des personnes en souffrances et en difficultés physiques ou/et psychologiques pour les accompagner dans la complémentarité des autres thérapies.

• Coupe
  • Brushing
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure enfant
  • Méditation
  • Réflexologie
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Séances individuelles
  • Reiki

Actualités

La Maison des Synergies propose maintenant des services de Coiffure & de Bien-être à domicile.

Avec la mise en en place de Pack Famille et Multi-services pouvant permettre des tarifs dégressifs sur des prestations extérieurs .

Promotions

L'équilibre du corps
L'équilibre est permanent pour notre corps !!!

Spécialiste de l'équilibre et de la dynamique du corps humain sur un plan physique et mécanique, avec l'orthopédie,
Nous nous sommes tournés vers des techniques traditionnelles de médecines complémentaires et alternatives, pour apporter des réponses à des questions, sur un plan émotionnel et physiologique .

En effet, la médecine moderne présente de très bons résultats en soins curatifs, mais les techniques traditionnelles ancestrales présentent de nombreux avantage sur un plan préventif et palliatif, pour les troubles secondaires.

Souffrir n'est pas la solution, alors essayons ensemble de trouver des solutions à votre trouble pour un confort de vie retrouvé....

Merci à notre patientèle et clientèle pour leur retour.
Bonne journée et prenez soin de vous.

L'équipe de La Maison Des Synergies.
Sylvie et Thierry

Vidéo

Vous êtes sur la page La Maison Des Synergies à Le Taillan Médoc. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Taillan Médoc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.