La Maison Des Synergies

4 rue de péchon
Le Taillan Médoc

Service à domicile

Pour vous accompagner, vous détendre, vous relaxer et vous soulager, La Maison Des Synergies au Taillan-Médoc, vous propose tout notre savoir-faire :
Un Réflexothérapeute et une Maître Praticienne Reiki Usui & Karuna - Guide de Sylvothérapie Celtique (Certifiée) :
Pour des Soins Thérapeutiques Complémentaires non-conventionnels :
- Réflexologie Plantaire, Palmaire, Faciale et Auriculaire,
- Des Soins énergétiques Reiki, Sylvathiques et Psycho-énergétique,
- Une Coiffeuse (DE) à Domicile : Coupe Énergétique & Coloration Végétale -
- Pour l' Images et le Relooking, toutes les coupes Femme/Enfant/Homme - soins, coiffage
& chignon (Mariage et tout événement).
Pour des Soins Santé Conventionnelle, L'orthopédie (petit et grand appareillage sur mesure)
- Semelles Orthopédiques sur mesure, Chaussures Orthopédiques, petit Appareillage de
série,
- Bilan podologique et postural.

• Coupe
  • Brushing
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure enfant
  • Méditation
  • Réflexologie
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Séances individuelles
  • Reiki

Actualités

La Maison des Synergies propose maintenant des services de Coiffure & de Bien-être à domicile.

Avec la mise en en place de Pack Famille et Multi-services pouvant permettre des tarifs dégressifs sur des prestations extérieurs .

Promotions

La Maison Des Synergies pour la prise en charge naturelle de votre santé.
La Maison Des Synergies pour la prise en charge naturelle de votre santé.

L'équilibre est le sens même de la vie et du bien-être selon la définition de la bonne santé.
En effet, la souffrance et le trouble sont des signes d'un déséquilibre dans le fonctionnement d'une personne en difficulté physique, mentale ou émotionnelle.
Le rôle d'un aidant ou d'un soignant est d'apporter son aide et son soutien dans la résolution ou l'accompagnement de la personne pour faire face à son problème.
Le corps médicale Français n'utilisent officiellement que des techniques modernes issus des laboratoires pharmaceutiques spécifiques et de la recherche industrielle chimique car notre société moderne veut faire table rase de notre histoire, de notre passé et de nos origines ancestrales.
Pourtant la prise en charge des personnes en difficulté remonte bien au-delà de l'antiquité et nos ancêtres savaient très bien prendre soin de leurs ainés, de leurs enfants, de leurs malades et de leur blessés.... Et pour preuve, l'article de Toutankhamon....
Alors que l'orthopédie n'est réellement reconnue que depuis 1741 avec le Dr Nicolas Andry De Boisregard.
Pourtant notre spécialité conventionnelle médicale, « la podo-orthèse » (orthopédie du membre inférieur) remonte bien avant, puisque L'Egypte antique utilisait déjà nos techniques de prise en charge en -1333 ans av. J.C. sous Toutankhamon.

Du reste, Hippocrate au 4ème siècle av. J.C., père de la médecine moderne allopathique utilisait déjà nos procédés techniques de maintien et d'aide pour venir soulager les personnes en souffrance de troubles orthopédiques.

Evidemment les matériaux ont évolué ainsi que notre savoir-faire, mais La Maison Des Synergies reste dans la philosophie empirique du naturel, du respect de la vie et de la sauvegarde de l'intégrité humaine.
Pour preuve, notre domaine de compétence nous a orienté vers des techniques non-conventionnelles de santé, mais tout aussi reconnues dans le soulagement, l'aide et l'accompagnement de la souffrance des personnes en souffrance avec différentes techniques Réflexes et énergétiques. (Réflexothérapie - Techniques énergétiques Sylvothérapie/Reiki/Amérindienne) - Le Taillan-Médoc/Bordeaux Métropole

Pour plus d'informations : Tél: 05 56 47 11 98

#réflexologue, #reiki, #santé, #bienêtre, #soulager

Vidéo

Vous êtes sur la page La Maison Des Synergies à Le Taillan Médoc. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Taillan Médoc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.