La Maison Des Synergies

4 rue de péchon
Le Taillan Médoc

Service à domicile

Pour vous accompagner, vous détendre, vous relaxer et vous soulager, La Maison Des Synergies au Taillan-Médoc, vous propose tout notre savoir-faire :
Un Réflexologue et une Énergéticienne:
- Réflexologie Plantaire, Palmaire, Faciale et Auriculaire,
- Des Soins énergétiques Reiki, Sylvathiques et Psycho-énergétique,
Des Podo-Orthésistes agréés S.S. :
-Des Semelles Orthopédiques et des Chaussures orthopédiques/Mesure,
Une Coiffeuse (DE) à Domicile : Coupe Énergétique & Coloration Végétale -
- Pour l' Images et le Relooking, toutes les coupes Femme/Enfant/Homme - soins, coiffage & chignon (Mariage et tout événement).
- A l'écoute des personnes en souffrances et en difficultés physiques ou/et psychologiques pour les accompagner dans la complémentarité des autres thérapies.

• Coupe
  • Brushing
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure enfant
  • Méditation
  • Réflexologie
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte
  • Conception d'orthèse sur mesure
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Conception de chaussures orthopédiques
  • Orthopédiste-orthésiste
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Séances individuelles
  • Reiki

Actualités

La Maison des Synergies propose maintenant des services de Coiffure & de Bien-être à domicile.

Avec la mise en en place de Pack Famille et Multi-services pouvant permettre des tarifs dégressifs sur des prestations extérieurs .

Promotions

Conférence de Sylvothérapie
La Sylvothérapie en conférence,

Les Bains de Forêt ont des vertus sur votre santé insoupçonnés qui méritent toute votre attention en pleine conscience.
Un sortie en forêt est bien plus qu'une simple randonnée ou promenade ludique!!!

Venez suivre la conférence le 22 octobre 2020 à 19h30.

Pour vous inscrire en ligne:

Vidéo

Vous êtes sur la page La Maison Des Synergies à Le Taillan Médoc. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Taillan Médoc, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.