Restaurant La Grignotte

Les charmettes
Le Sappey en Chartreuse

Situé à Sappey-en-Chartreuse, le restaurant La Grignotte vous propose une cuisine des montagnes, à savourer dans une ambiance rustique et chaleureuse. Le chef met à l'honneur les produits régionaux à travers ses différentes spécialité aux noms originaux, comme la Chamechaude. Vous pourrez ainsi apprécier ses recettes régionales, telles que la fondue savoyarde aux trois fromages, la crêpe Sappeyarde, ou bien les pommes de terre cuites à la braise, accompagnée d'une carte de vins de Savoie et d'autres régions. Les menus varient de 22,90 à 27,90€, la formule à 17,90€ au midi, et le menu enfant à 9,90€.
Réservation conseillée.

Du mardi au vendredi de 9:00 à 22:00 Samedi de 9:00 à 23:00 Dimanche de 9:00 à 16:00

1 avis sur Restaurant La Grignotte

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 15/02/2013

Très belle déco campagnarde, on aime la vieille pierre, le bois et le cadre, au milieu de la neige, loin de la ville et de l'agitation !
Bon accueil, j'y suis rentrée pour manger juste un dessert, une envie de tarte aux myrtilles ! C'est une des spécialités locales.
Dommage par contre, la pâte était très dure...
Je me suis tout de même régalée des myrtilles, de la glace aux myrtilles et de la crème chantilly, miam !
J'y retournerai pour goûter leurs spécialités. .

Julie93

Commentaire de Julie93, le 15/02/2013

Hum la tarte aux myrtilles ! Par contre je suis exigeante en matière de pâte il faut qu'elle ne soit ni trop dure, ni trop molle, une bonne pâte sablée bien fraîche miam, miam !

Vous êtes sur la page Restaurant La Grignotte à Le Sappey en Chartreuse. Découvrez d'autres Restaurants à Le Sappey en Chartreuse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.