L' Escale Du Robert

• Food-truck

1 avis sur L' Escale Du Robert

cjp95

Par , le 02/03/2020

De retour de virée en îles, j' ai vite repéré sur le front de mer cette accueillante terrasse ombragée, avec pour premier souci, d' étancher ma soif.
Et ce quart de rosé " Brise de France " ( 8€ ) fût plutôt bienvenu, jouant de sa modération comme de sa fraîcheur, pour irriguer mon gosier.
La gentillesse de l' accueil sans feinte fût tellement chaleureuse en cet estaminet que je me suis attablé, sans hésiter, toutefois sous les canisses, la salle d' intérieur restant plutôt réduite avec nombre de tables limité.
Et si quelques acras de morue ( offerts ) eurent le don d' aiguiser mes envies, l' escouade de balaous frits ( poisson vif-argent à chair fine ) venue en renfort, accompagnée de riz safrané et marinade (12€ ), firent merveille en apaisant comme il convient mon appétit.
A vrai dire, mon escale créole en cet univers convivial avec service rapide et suivi, de qualité-prix très correct, m' a plutôt séduit et vaut compliments.
Du coup, en pleine forme et de belle humeur, c' est par l' exploration de ce grand bourg de bord de mer que j' ai épicé de façon décontractée, la majeure partie de mon après-midi ...

Commentaire de Dany80, le 03/03/2020

Merci pour ce bel avis, qui donne envie de s'y arrêter chez Robert….! merci pour les jolies photos !

Commentaire de Cjp95, le 04/03/2020

Le Robert réservant bien des surprises en tous genres, Dany, t'aurais probablement apprécié, comme ce fût d'ailleurs mon cas, sans remord ni regret, surtout quand tu découvriras à la lecture de ce qui ne tardera plus, de suivre ...

Commentaire de Adeloupian, le 04/03/2020

Belle escale Cjp !

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2020

Au vécu Adel, je suis désormais convaincu qu' en îles comme en métropole, les heureuses surprises se succèdent, d'escale en escale ... Et même si parfois je men vais les chercher un peu loin, ce sont tous ces p'tits bonheurs du quotidien que l'on collectionne.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2020

Un accueil sympa, un sourire et te voilà parti Cjp pour un diner, l'exploration et ...on attend la suite !
Oui ils sont bienvenus tous ces petits bonheurs qu'on collectionne, merci d'ailleurs de partager les tiens avec nous

Commentaire de Dom41, le 05/03/2020

Acras et 1/4 rosé parfait pour moi

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2020

Il y a Julie des explorations qui nous réussissent, d'autres pas. Même conclusion pour les restaurants, avec pour exemple un Dom, à vrai dire plutôt accommodant. Ceci dit pour les plaisirs de bouche, alors passons à celui qu peuvent nous réserver les yeux ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/03/2020

Pas bien çà, Claude : tu nous mets l'eau à la bouche pour une adresse bien lointaine !...Tu aurais pu nous envoyer quelques échantillons pour satisfaire notre gourmandise ( Lol!) : j'ai bien lu ' plats à emporter ' , n'est-ce pas , !
.Merci pour cette belle adresse !

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2020

Alors là Wendy, c'est bel et bien une nouveauté dans le genre que je n'avais pas encore envisagée.
Parfois j'ajoute webcam pour encore mieux permettre de visualiser, musique pour sonoriser et favoriser la mise en ambiance, mais introduire des échantillons pour faire goûter, je sais pas trop si l'applicatif Justacote va digérer pareille demande ?
Et si tu déposais une demande -> [Lien] en cas de réponse favorable, je trouverais par la suite le moyen approprié pour renforcer mes futurs avis, d' odeurs comme de saveurs ...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Une escale culinaire créole appétissante à souhait ! Merci pour ces quelques lignes et photos qui en disent long !

Vous êtes sur la page L' Escale Du Robert à Le Robert. Découvrez d'autres Restauration rapide à Le Robert, mais aussi les meilleures adresses Sorties.