Le Raincy

Le Raincy

2 avis sur Le Raincy

julie93

Par , le 21/02/2015

Je partage entièrement l'avis de Carotom, Le Raincy est une ville plutôt bourgeoise même si, comme partout, il y a du changement et pas dans le bon sens, mais elle reste agréable avec des petits pavillons parfois cossus, toutes sortes de boutiques dont certaines de grande marques qu'on ne trouve pas dans les communes avoisinantes.
On doit parfois se rendre au Raincy pour des consultations médicales ou encore pour aller à la sous-préfecture et là c'est le parcours du combattant, il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour trouver une place, c'est vraiment dommage.

carotom93360

Par , le 13/12/2013

Très jolie commune de seine saint denis , très classé niveau socitété(classe sociale) Par contre quelle galère pour pouvoir se garer , il faut anticiper si on a rendez vous pour chercher une place!! Sinon très accueillant , pleins de boutiques et restaurants sur la rue principale et en ce moment , de jolies décorations de noel et un très beau marché de noel.

Commentaire de Julie93, le 22/12/2013

Le Raincy reste un peu au-dessus du niveau moyen pour la Seine Saint Denis, mais malheureusement cette ville change beaucoup aussi et pas dans le bon sens...Néanmoins elle est encore agréable, mais tu as raison pour le stationnement !

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 22/12/2013

hale stationnement grrrrrrr j y vais quasiment tous les jours pour mes séances d orthoptiste et c est un martyre de se garer entre ceux qui se colle alors qu on a trouve une mini place et ceux qui en prennent deux!!!j ai hate que ca se termine!!j ai decouvert bons nombres de boutiques du coup vu ou je suis garer des fois!!!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Raincy à Le Raincy. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.