Tribunal D'instance

• Institution publique

2 avis sur Tribunal D'instance

julie93

Par , le 07/05/2014

Mon avis sera l'opposé de celui de Carotom.
Je n'y allais pas pour la même raison et je suis bien contente que cela ne se soit pas passé de la sorte !
A mon arrivée une personne m'a accueillie très aimablement et demandé mon nom, puis m'a annoncé qu'il y avait un peu de retard.
J'ai donc patienté ainsi que mon "adversaire" presque côte à côte ...
Puis le conciliateur est venu et nous a appelé par nos noms, tout cela de façon naturelle et discrète.
Par contre ce qui a été un peu compliqué c'était pour trouver l'entrée, car si l'adresse postale est au 8, allée Baratin on doit traverser un bâtiment qui comporte d'autres services pour arriver dans l'impasse des Fêtes où se situe l'entrée du Tribunal d'Instance.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 07/05/2014

J'espère que tout s'est bien soldé pour toi en tout cas.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/05/2014

T'es pas en prison Julie???

Commentaire de Julie93, le 08/05/2014

Oui les filles, je suis là merci ...grâce à Carotom je m'attendais au pire et du coup la sentence m'a paru douce, en tout cas mon adversaire faisait la g..., alors j'étais contente !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 08/05/2014

Tant mieux Julie

carotom93360

Par , le 26/03/2014

Je m'y suis rendu avec mon ami pour un pacse et la seule chose que je peux dire c'est que la confidentialité n'est pas leurs forts!!On sait tous pour quoi viennent chaque personnes!!Et puis on a interet de se lever vite des qu'on nous appel car on répète en 2 secondes sur un ton sec!!et puis on doit aussi deviner car appeler des gens par: "pour le pacse?" en hurlant , faut deviner de qui il s'agit car on ne nous nommes pas!!(enfin en ce qui nous concerne ! Et sur la lecture des actes ben on a qu'a écouter et on ose pas broncher!! Bon on en rigole maintenant mais sur le coup ben...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/03/2014

Confidentialité et amabilité ne sont apparemment pas les points forts de ce tribunal, bien dommage pour les personnes ayant besoin de leurs services !!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 27/03/2014

Oui, j'avais vécu quelque chose de similaire à l'époque où je m'étais pacsée...L'avantage, c'est que tu as pas besoin d'y retourner pour la dissolution

Commentaire de Julie93, le 27/03/2014

Bah dis donc l'endroit semble froid comme une porte de prison! Pourtant si on y juge des différents, ça ne va quand même pas jusqu'à la prison...enfin j'espère car je risque d'y aller prochainement !...merci du conseil je vais me préparer.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 27/03/2014

a oui julie lol! au moins toi tu es prevenue ! prépare toi et surtout viens nous en faire part mdr!

Commentaire de Julie93, le 27/03/2014

Si je suis en prison, j'pourrais peut-être pas me connecter pour vous dire ? (Lol)

Commentaire de Julie93, le 08/05/2014

J'en suis sortie ...libre (lol) Merci de m'avoir avertie, je m'attendais au pire !

Vous êtes sur la page Tribunal D'instance à Le Raincy. Découvrez d'autres Services Sociaux à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.