Ophtamed

• Traitement de la malvoyance
  • Ophtalmologiste
  • Prescription de lunettes / lentilles
  • Traitement de la cataracte
  • Traitement des troubles de la vision
  • Traitement de la presbytie
  • Consultation cardiologique
  • Examen cardiologique

1 avis sur Ophtamed

julie93

Par , le 02/10/2022

Ce centre a ouvert assez récemment, l'année dernière je crois.
Sans doute ce qui explique que tout soit très propre, c'est bien agréable.

On peut y consulter des cardiologues, ophtalmologues et je crois médecins généralistes.
Par contre je ne suis pas sûre de la qualité des médecins, en ce qui me concerne, j'ai rencontré une spécialiste sympathique mais totalement paniquée et du coup, j'ai été paniquée aussi, sans vrai raison il me semble aujourd'hui... son diagnostic me semble très exagéré et cela semble être l'avis de 2 professionnels que j'ai rencontrés depuis.

L'établissement est conventionné, avec la carte vitale et une mutuelle, on n'a pas d'argent à débourser.

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2022

Avis très Utile , Julie .
Ces centres se font de plus en plus nombreux , ce qui correspond aux voeux des médecins nouvelle génération et des patients car ils y trouvent en principe un parking et souvent une permanence .
Merci Julie .

Commentaire de Bettyoups, le 03/10/2022

Tout à fait d'accord avec vous, Julie et Adel au sujet de ces centres et c'est tant mieux qu'ils y en aient mais, et je ne veux pas généralisés, il faut ’tomber’ sur les bons docteurs !
Merci Julie....et nous aussi ,nous avons eu peur !

Commentaire de Adeloupian, le 03/10/2022

Tu as raison Bettyoups , il faut "tomber" sur les bons docteurs .
Cependant lors de visites pour nous-mêmes ou pour la famille , nous avons été "visités" par de jeunes doctoresses très compétentes .
Idem pour les urgences (lésion, chute, plaie, endodontie) .
Je trouve que la nouvelle génération est motivée (peut-être parce que ce sont des femmes, en fait oui je le pense ...) .

Commentaire de Julie93, le 03/10/2022

Merci Mababe, Adel et Betty, oui bien sûr qu'il doit y avoir de très bons médecins, heureusement !

Commentaire de Julie93, le 06/10/2022

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ophtamed à Le Raincy. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Santé.