Etude De Maîtres Pépin Quirins Rigal

110 avenue de la résistance
Le Raincy

Office notarial
Xavier Pépin - Pierre-Jean Quirins - Olivier Rigal
Emmanuelle Rives - Vincent Vrain, Jean-Philippe Jacquot, Audrey Belz, Fabian Merucci

• Droit de l'immobilier
  • Droit de la famille
  • Conseiller dans les domaines fiscaux
  • Donations entre époux
  • Donations-partage
  • Testaments
  • Successions

6 avis sur Etude De Maîtres Pépin Quirins Rigal

carotom93360

Par , le 18/08/2014

J'ai déja eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois pour divers demarches les premieres fois dans les anciens locaux qui etaient un peu petit! La , les locaux ont bien change, c'est moderne, la sale d'attente est agréable avec une télé (ce qui est bien lorsqu'on a pas le choix de s'y rendre avec ses enfants! La personne qui suit notre dossier est très sympathique (sa secretaire pas toujours de bonne humeur par contre!!)Je n'ai jamais eu rien a redire tant pour nos dossiers vente que pour celui de la succession!
Le plus oui, c'est de pouvoir se garer au sous sol car c'est compliquer, payant et en plus on ne sais pas combine de temps on va y rester!

julie93

Par , le 05/08/2011

Cette étude remplace celle de maître de la Marnière à qui s'était associé maître Pépin. Elle était auparavant située près de la gare dans une très ancienne batisse. Aujourd'hui les locaux sont tout neufs, immenses, un parking souterrain très pratique car le stationnement bien que payant est difficile. L'accueil est sympathique et j'ai pris rendez-vous pour un conseil, j'ai été reçue par une clerc - je crois qu'il n'y a que des femmes - très sympathique, très professionnelle et... Je n'ai rien payé ! Certes nous sommes clients depuis de nombreuses générations ! Mais quand même j'ai été surprise. En conclusion, je suis très satisfaite de cette étude.

Commentaire de Julie93, le 22/01/2021

En cette période difficile de pandémie, toutes les précautions sanitaires sont prises, y compris dans la salle d'attente où chaque fauteuil est nettoyé systématiquement après chaque passage ! un salon d'attente rendu très agréable en plus grâce à des affiches datant du 19 ème siècle et d'une télé grand écran.

lacloche

Par , le 22/07/2019

Accueil : trop de difficultés a vous joindre !!!
Professionnalisme : Mme BELZ et Mr Alexandre DIAS ont assurés la vente avec beaucoup de professionnalisme -
Conseil : bon relationnel
Rapport qualité / prix : correct

jacquotte

Par , le 14/09/2017

Accueil : Normal parfois quelques difficultés pour retrouver les rdv
Professionnalisme : Un acte signé sans avoir pu avoir une version projet le jour de la signature. Et pour une version incomplète avec une levée d'hypothèque non fournie. Une clerc de notaire très autoritaire et un non respect du client. Un notaire qui ne lit pas l'intégralité de l'acte le jour de la signature.
Conseil : Déficit en conseil fiscal. Des erreurs et donc la confiance n'exclue pas le contrôle. Ne recommande pas cette étude
Sans avis particulier sur le rapport qualité / prix

Calmato77

Par , le 04/09/2014

C'est une étude au top des patrons forts sympathiques un accueil chaleureux, une totale compétence de tous les collaboratrices et collaborateurs je suis moi meme client depuis de nombreuses années et j'y retournerai mes héritiers aussi quand ce sera leur tour

henriette23

Par , le 25/04/2014

J'appelle pour obtenir une copie par mail d'acte notarié d'une dizaine de pages. Après vérification, l'acte est bien disponible et je peux venir signer la demande (obligation légale de faire une demande écrite signée pour obtenir une copie).

Jusqu'ici tout va bien.

Arrivé sur place, 50 km et 1 h de route plus tard, le document a mystérieusement disparu. Personne ne sait où il est archivé et j'apprends avec stupéfaction que l'envoi du mail est facturé 22 euros ! Ça fait cher du clic.

Le plus beau : on m'invite à rentrer chez moi et à revenir le lendemain car il est "possible que l'archiviste le trouve" (sans aucune certitude)... Non, ce n'était pas du second degré.

Bref, un cabinet où on se fout vraiment de vous jusqu'au bout. A éviter comme la peste.

Vous êtes sur la page Etude De Maîtres Pépin Quirins Rigal à Le Raincy. Découvrez d'autres Notaires à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.