La Ferme St Suzanne

Le Raincy

2 avis sur La Ferme St Suzanne

julie93

Par , le 26/12/2020, modifié le 27/12/2020

J'ai eu l'occasion de déguster quelques fromages de la Ferme Ste Suzanne pour Noël.
Un grand choix de fromages "authentiques" que mes enfants apprécient particulièrement.
C'est mon fils qui avait passé commande et bien que nous étions très peu nombreux, respect des consignes de prudence oblige, le choix était quand même assez conséquent, il m'en reste plein que je vais congeler.
Mon mari a pu déguster un chèvre apparenté à un crottin mais à la fois crémeux et sec dans le milieu qui était bien corsé ! personnellement j'ai goûté le Mont D'or, excellent et plusieurs autres encore mais le fromage que je ne connaissais pas, celui de la photo, appelé "mille fleurs" je crois, était surprenant, très parfumé et excellent !

Commentaire de Dom41, le 27/12/2020

Nous sommes grands amateurs de fromages (pas en quantité mais en qualité et découverte !) Il est vrai que nous habitons une région qui produit moults fromages de chèvre .
Julie nous nous connaissons une tome vosgienne aux fleurs sauvages et je dois dire que si c'est original et bien festif l'on perd un peu le goût du "vrai" fromage

Commentaire de Julie93, le 27/12/2020

Pour ce qui est du "vrai" fromage Dom, on ne sait pas de quel fromage il s'agit c'est vrai, mais on assiste à des créations dans tous les domaines, pourquoi pas dans celui des fromages en tout cas je trouve que c'est réussi ...merci pour ton passage et ton partage
Merci Lilia, merci Wendy, merci Dany

Commentaire de Bettyoups, le 28/12/2020

Oooooh voilà un avis qui me donne l'eau à la bouche ! J'adore tous les fromages !! Et j'aime aller à la recherche de nouveaux et en temps normal, les faire goûters à mes convives. Ceux-ci me paraissent excellents , je n'en ferai qu'une bouchée!

Commentaire de Julie93, le 28/12/2020

Merci Bettyoups, c'est vrai que découvrir des nouveautés en matière de fromages on apprécie, il faut dire qu'en France on n'en a pas beaucoup ! MDR

Commentaire de Mababe, le 28/12/2020

J'adore les plateaux de fromage des repas de fête, malheureusement quand le plateau arrive, nous n'avons plus faim ! Celui que j'ai préféré cette année : le Brillât Savarin truffé... Une tuerie !

Commentaire de Julie93, le 28/12/2020

C'est vrai Mababe, mais on peut goûter un peu de chaque si on a eu la sagesse de prévoir
Je ne connais pas le brillat savarin truffé mais il est déjà bon sans truffe

doudounne

Par , le 04/02/2011

C'est un commerce qui a un bon rapport qualité prix, la vendeuse est très sympathique.

Vous êtes sur la page La Ferme St Suzanne à Le Raincy. Découvrez d'autres Fromageries à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.