Collège Jean Baptiste Corot

• Lycée

1 avis sur Collège Jean Baptiste Corot

julie93

Par , le 05/05/2014

Le collège Corot était anciennement appelé Collège de la place Thiers, c'était pas très recherché mais au moins on savait où il se situait ! (lol)
C'est sous cette appellation que j'y ai fait mes années de collège.
Le nombre des classes du collège à l'époque était aux alentours de 10, il est aujourd'hui 3 fois plus nombreux et le nombre d'élèves par classe est passé de plus de 40 à moins de 30.
Le collège a été beaucoup agrandi mais curieusement il reste semblable à "mon" collège
Niveau éducation, je n'y suis plus mais il a plutôt une bonne réputation.

Commentaire de Sofysofy, le 05/05/2014

C'est peut être parce que tu le vois avec "tes" yeux...

Commentaire de Julie93, le 06/05/2014

Je ne crois pas, mes années de collège ne m'ont pas laissé un si bon souvenir et je suis en général quelqu'un d'objectif.

Commentaire de Dom41, le 06/05/2014

Que c'est agréable de se replonger dans sa jeunesse. Attention, pas trop de nostalgie...

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Collège Jean Baptiste Corot à Le Raincy. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.