Coubronnaise De Rénovation

• Installation d'équipements d'énergies renouvelables

1 avis sur Coubronnaise De Rénovation

julie93

Par , le 14/01/2014

Un premier contact avec le responsable de cette entreprise pour d'éventuels travaux.
Très ponctuel au rendez-vous, sympathique, monsieur Brioland ne tarde pas à remettre le devis et, si accord, les travaux peuvent être réalisés rapidement.
Pour moi les travaux ne sont pas encore réalisés, je les trouve trop chers, en tout cas pour une partie dont le prix m'avait été donné sans préciser que la TVA était en plus, ça fait quand même 10% de plus.
Une autre partie sera sans doute réalisée plus tard, je complèterais mon avis dans ce cas pour parler de la qualité du travail...pour l'instant ma notation en étoiles n'est pas à prendre en compte.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 15/01/2014

10% sur des travaux, ca peut vite faire des sommes conséquentes!!

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 15/01/2014

fais faire d'autres devis, ce n'est pas croyable la différence de prix à prestations identiques que l'on peut avoir

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/01/2014

Je pense aussi qu'il faut faire plusieurs devis,quelquefois la différence peut être bien conséquente

Commentaire de Julie93, le 15/01/2014

Oui Lilasdemer et Meharis c'est bien mon intention ! En effet Sofy 10% ce n'est pas rien !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2014

Dis Julie, c'est pour un ravalement d'façade ? (lol)

Commentaire de Julie93, le 16/01/2014

Comment ça me faire ravaler la façade ? Non mais dis donc c'est la fessée qu'tu cherches ! Nan nan, ma façade elle reste comme elle est, les travaux sont à l'intérieur !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2014

Sérieux Julie -> Une autre partie sera sans doute réalisée plus tard... ça c'est une mauvaise stratégie car t'empile les coûts, notamment de chantier ( installer... partir ... revenir ... installer ... repartir ...) et multiplie le gras (marge prise sur chaque chantier)
Mieux vaut négocier un tout en un avec le même entrepreneur, négocié à la baisse en bloc, avec échelonnement de paiement (gratis) s'il le faut !
J'l'ai expérimenté dans ma maison en 2010, et preuves à l'appui, gain estimé de 30% sur l'ensemble !

Commentaire de Julie93, le 16/01/2014

Mais Cjp puisque je te dis qu'il ne s'agit pas d'un ravalement de façade ! Tu penses donc que ce serait utile? t'es vraiment pas galant! (lol)...Les travaux dont je parle sont à l'intérieur et là pas besoin d'échaffaudage ! Merci quand même pour le conseil mais c'est évident que j'aurais calculé différemment si un échaffaudage avait été nécessaire

Vous êtes sur la page Coubronnaise De Rénovation à Le Raincy. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.