Jean-louis David

46 avenue de la résistance
Le Raincy

Notre équipe de coiffeurs est à votre écoute et vous accueille dans un univers élégant & moderne. 100% urbain et ultra-connecté, votre salon Jean Louis David est à la pointe des dernières tendances.

8 avis sur Jean-louis David

poney

Par , le 10/03/2011

Super coiffeur, divers choix de coupes et couleurs personnel accueillant et souriant.

doudounne

Par , le 05/02/2011

C'est un coiffeur où on plaisir à se rendre et on en repart tout aussi satisfaite.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Très belles prestations mais trop cher malheureusement.

coubron

Par , le 12/04/2014

TRES BON SALON : personnel à votre écoute, très aimable. Vous ressortez avec (d'après photos) avec la coiffure désirée.

Contrairement à d'autres avis, on me propose toujours un café et on s'informe si la chaleur de l'eau me convient.

Je suis une cliente hebdomadaire et j'obtiens une remise de 20% sur tous travaux effectuées automatiquement sans en faire la demande.

Pour être satisfaite, il faut être une cliente fidèle.....

colette123

Par , le 10/05/2011

Je fréquentais régulièrement ce salon mais je me suis aperçue qu'il n'est pas fiable au niveau tarifaire. Il faut faire extrêmement attention car il y a eu de très gros écart de prix pour exactement les mêmes prestations shampoing, coupe, brushing, racine + mèches sur cheveux mi-long. Lorsque l'on demande des explications au niveau tarifaire, l'accueil qui était très moyen devient extrêmement limite.... Et on vous répond si vous voulez payer moins cher il faut venir du lundi au jeudi c'est -20%..... Bref je ne recommande pas ce salon pour le manque de communications, conseils et explications.......

lebeaugoss93

Par , le 24/11/2009

J'adore, ils sont vraiment tous gentils, une bonne ambiance et ils conseillent super bien et le résultat est nickel ! Allez-y.

liline1501

Par , le 23/09/2009

J'y suis allée pour la première fois aujourd'hui en me disant "jean louis david" Ça va claquer ! Et bien non !!!!! ! Déçue.
Accueil très moyen en me mettant la blouse vite fait bien fait et en me disant d'aller m'installer au fond du salon sans m'accompagner et comme c'était mon premier rdv ici, j'étais un peu perdue étant donné que dans le fond il y avait 2 pièces.
enfin je m'assoie et on vient me rejoindre 5 min après. On me demande de changer de place et ce que je voulais faire. J'explique que je veux deux sortes de mèches et rafraichir le tout légèrement. Je m'attendais a quelques conseils sur les couleurs qui se faisaient ou voir un nuancier de mèches mais j'attends toujours. Il a fallu que je demande a la coiffeuse quand elle est revenue avec les bols de produit quelle couleur de mèches fonces elle allait me faire. Elle a choisie pour moi.
Durant les mèches aucun engagement de discussion. Heureusement j'avais mon portable.
ensuite shampooing ultra méga rapide. Pas de massage. Eau froide j'aurais aime qu'on me demande si la température était bonne.
Pas de proposition à savoir si je désirai un café ou autre.
Ensuite coupe brushing et plein de petits cheveux sur moi qui auraient mérité un petit coup de brosse avant de partir.
J'aurais bien voulu qu'on me demande aussi je voulais du spray de la laque ou autre mais apparemment j'en avais pas besoin.
Cerise sur le gâteau ! Je commence mon chèque et on me demande si j'ai pas un autre moyen de paiement car ils ont eu beaucoup de problèmes avec les chèques. A croire que j'ai une tête de délinquante. On ne me l'a jamais fait savoir mais bon..... . Je règle donc avec ma carte bleu qui passe évidement... Lol
Au sujet des mèches et de la coupe c'est correct mais j'attendais mieux d un jean louis david. Bon je vous laisse prendre le café que je n'ai pas pu savourer.

macaron

Par , le 26/05/2009

J'y vais depuis plus de 5 ans, jamais déçue, c'est effectivement un peu cher mais le résultat de professionel est bien là ! Une équipe sympathique et dynamique. Je recommande +++.

Vous êtes sur la page Jean-louis David à Le Raincy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.