Jacques Dessange

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

5 avis sur Jacques Dessange

badmay

Par , le 23/02/2011

Bon salon, propre et agréable on y est très bien reçu et le personnel très qualifié. Il y a des formules intéressantes.

julie93

Par , le 30/03/2010

Rien à dire, sur les coiffeurs tous sympas, mais comme dans tous les salons Dessange, le prix est très élevé !

nikofilou

Par , le 17/11/2012

Plus jamais ! Coupe complètement ratée par une coiffeuse qui vient uniquement le weekend !!!

dadounette93

Par , le 15/04/2010

Un bon accueil, le personnel agréable, rien à redire, mais payer 190 euros pour un balayage et une simple coupe... Ils ne me reverront pas ! Le prix est tout à fait injustifié pour les prestations fournies.

severine93

Par , le 29/09/2009

J'y suis depuis 3 ans, accueil très bien et cadre impec. L'équipe est toujours de bonne humeur et la qualité est bien présente. Bon c'est un peu cher c'est le seul bémol mais on y revient car c'est difficile de trouver le même service ailleurs ! ! Les yeux fermés !

Vous êtes sur la page Jacques Dessange à Le Raincy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.