Biocoop Le Raincy

• Agriculture traditionnelle

2 avis sur Biocoop Le Raincy

carotom93360

Par , le 26/03/2014

Très très bien ce magasin de produits bio , meme si les prix sont bien élevés mais se sont de bons produits donc , bons pour ce faire un petit plaisir (mais bien un "petit" quand meme ou etre très accro au bio ce qui n'est pas forcement mon cas! Je fais attention mais je ne suis pas fan a 100%)Par contre comme pour le reste du coin : un enfer pour se garer!!

doudounne

Par , le 26/01/2011

C'est le premier magasin bio de cette ville, il se situe pas loin de l'avenue principale, je trouve cela intéressant de pouvoir tester des produits bio, même si je trouve que parfois ils sont un peu chers mais ils ont bon gout ; il y a un grand nombre de choix alimentaire cela vaut le coup de s'arrêter.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Biocoop Le Raincy à Le Raincy. Découvrez d'autres Alimentation bio à Le Raincy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.