Le Quesnoy

Le Quesnoy

4 avis sur Le Quesnoy

titia3000

Par , le 28/10/2012

Très belle vile avec ses remparts on peut y faire de belle balaade c'est un site magniffique. Il y a une base nautique ou l'on peut y faire du pédalo.

sand59530

Par , le 25/07/2012

J'adore aller me balader quand il fait beau car c'est un bel endroit et calme.
Et moi je vais me balader vers le parc de jeux aussi qui est bien pour les enfants.

mayeri

Par , le 27/06/2012

Une très belle ville où j'adore aller me promener en particulier vers la base nautique, en fait un étang entouré de ses fameux remparts Vauban. Il y a des activités pour les enfants, des restaurations rapides, en particulier crêpes et gaufres. De nombreux commerces parsèment le centre ville, où il est vraiment agréable de se promener.

Le 26/06/2012

Ville qui est surtout connue, pour ses remparts de l'archithèque Vauban. Ou il y a chaque année en Juillet, une reconstitution du siège de la ville par les Autrichiens. Il y a beaucoup de fêtes et d'animations, la ville est propre et il y a beaucoup de commerces. Et meme un cinéma.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Quesnoy à Le Quesnoy. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Quesnoy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.