Intermarché

Centre commercial les portes de l'avesnois
Le Quesnoy

Centre Commercial Les Portes De L'Avesnois

Coiffeur, Reproduction de clés, Carte de fidélité, Poissonnerie trad, American Express, Brasserie, Presse, Station ouverte 24 / 24, Distributeur de billets, Galerie marchande, Boucherie trad

3 avis sur Intermarché

dphilipp

Par , le 25/07/2013

ce supermarché va s'aggrandir. Il est assez spacieux, propre et les produits sont bien rangés. Il y a même une pompe à essence sur le parking.La viande est très belle.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 26/07/2013

C'est rare de trouver des supermarchés qui proposent de la bonne viande.

titia3000

Par , le 28/10/2012

Beau supermarché très propre qui propose pas mal de promos, les caissières sont agréable.

orchidee59

Par , le 10/06/2013

Magasin relativement propre, quoique moins depuis le départ du directeur.
Bon accueil général, bien que certaines personnes du personnel se montrent trop familière avec les clients et se permettent des remarques !

Vous êtes sur la page Intermarché à Le Quesnoy. Découvrez d'autres Stations services à Le Quesnoy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.