Le Waikiki

• Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

3 avis sur Le Waikiki

laura38490

Par , le 07/05/2013

Je recommande vivement à toutes personnes qui souhaitent retrouver le gout de la vraie cuisine française de nos grands-mères, car tout est fait maison des frites jusqu'au dessert et qualité prix rien à dire de plus l'équipe est formidable rien à dire sauf bravo !!!

Sylvana0675

Par , le 07/10/2012

Je ne recommande surtout pas ! On a l'impression qu'on dérange, la propreté des lieux et des locaux est douteuse. Que dire de la qualité des plats servis à part que je n'ai jamais mangé une glace aussi mauvaise de ma vie : goût rance, qui reste en bouche, j'ai carrément eu peur d'être malade ! Pour 8 euros en plus c'est de l'abus.

Elodie83

Par , le 01/10/2009

Bar vieillot à mon goût. Le karaoké que j'apprécie au départ nous a gâché notre soirée ! Les casseroles se succèdent d'une manière consternante, la plupart n'étant là que pour gueuler dans le micro et faire n'importe quoi, du coup impossible de discuter avec ses amis sans gueuler plus fort que les autres. La patronne n'est ni souriante ni commerçante je trouve. Nous sommes venus à 6 et avons consommé une bonne partie de la soirée, mais aucun verre ni même sourire ne nous a été offert ! Le public est principalement des jeunes gens d'une vingtaine d'années qui ont oublié de faire leurs crise d'adolescence, difficile du coup de communiquer sympathiquement. Vers minuits ils ont commencé à faire des concours de frein à main avec leurs voitures et d'autres sur le capot, consternant. Bouquet final vers 1h du matin la police est arrivée pour achever une ambiance inexistante, sûrement appelés par les habitants du port excédé par ce grand n'importe quoi, évidemment on à été mis dans le lot, super !
bilan, les gens viennent au port des oursinieres pour se détendre, pour le calme et le cadre, ce que je conseille.
pour le waikiki vous connaissez mon avis mais ça n'engage que moi.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Waikiki à Le Pradet. Découvrez d'autres Bars à Le Pradet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.