Ruckfield Boutique Sébastien Chabal

Centre commercial auchan avignon nord
Le Pontet

à côté de la FNAC (ex Marlboro)

• Blouses
  • Tee-shirts

1 avis sur Ruckfield Boutique Sébastien Chabal

adeloupian

Par , le 12/05/2014

Sébastien Chabal arrête le Rugby cette année et c'est dommage, par contre il continue et booste Ruckfield (sa marque) et c'est très bien !
Créé dans la galerie marchande d'Auchan Le Pontet le magasin permet de s'habiller décontracté et business à des prix corrects et de très bonne qualité.
C'est parfait pour moi et mes kilos.
Il présente aussi une gamme pour les dames sportives qui commence à devenir intéressante.
Ouf, Sébastien continue !

Commentaire de Sofysofy, le 12/05/2014

En fait, si je comprends bien, c'est pour les mecs enveloppés et les femmes minces ? C'est pas un peu sexiste cette marque

Commentaire de Adeloupian, le 13/05/2014

Bien joué.
Pour les hommes ce sont surtout des sportifs mais des mecs enveloppés peuvent s'y glisser avec des XXXL et XXXXL (tailles rares en boutique à la mode).
Dames sportives n'implique pas forcément la minceur mais plutôt le côté décontracté.
Ceci dit pour moi, c'est bien et me permet de profiter des adresses gourmandes Justacotines !

Commentaire de Sofysofy, le 13/05/2014

Remarque si je prends des vêtements de la taille de Chabal, je crois que moi aussi, je peux continuer à profiter des bonnes adresses...j'ai même un peu de marge!

Vous êtes sur la page Ruckfield Boutique Sébastien Chabal à Le Pontet. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Le Pontet, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.