Herrero Henry

47 avenue charles de gaulle
Le Pontet

Centre médical Espace 92

Bonjour,

Je fais mienne l’idée que les mots peuvent guérir les maux, qu’il n’y a pas de recette miracle pour guérir de ses problèmes psychologiques.

Il faut travailler sur soi, ce qui demande beaucoup d’efforts et de courage. Mais cela se révèle être la seule clef pour parvenir au bien être.

Si vous êtes à la recherche d’une aide, d’une écoute, afin de traverser une période difficile, ou pour dépasser une crise. Si vous souhaitez être accompagné ou si vous avez besoin d’un soutien ponctuel, n’hésitez pas à me contacter. Je vous recevrai dans mon cabinet du lundi au samedi sur rendez vous.

Parce que je ne conçois pas que l’argent puisse être un frein, je peux m’adapter à chaque situation financière.

Je suis psychanalyste et j’exerce dans la ville du Pontet dans le Vaucluse.

Cordialement

Consultations du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Suivi individuel

1 avis sur Herrero Henry

emmanuelle84

Par , le 15/10/2009

Je suis vraiment ravie d'avoir rencontré ce thérapeute qui cumule toutes les qualités que je n'ai jamais pu trouver chez aucun psy (et croyez moi j'en ai fait !!! )
je vous le recommande vivement.
salutations.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Herrero Henry à Le Pontet. Découvrez d'autres Psy à Le Pontet, mais aussi les meilleures adresses Santé.