Botanic

Allee vire abeille
Le Pontet

• Vente d'outillages
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture

6 avis sur Botanic

emyma

Par , le 28/12/2011

J'aime beaucoup y aller surtout en période de fêtes. C'est grand il y a plein de choix et pour le conseil on est servi ! J'y ai acheté un petit oranger à l'une des maitresse d'un de mes enfants et elle l'a toujours, on y avait accroché tous les prénoms des enfants c'était génial. J'adore leur décoration, c'est presque un rituel.

matagot84

Par , le 28/11/2010

Même sans posséder un jardin, c'est un magasin où on peut trouver des tas de jolies choses, surtout en période de Noël, les décorations y sont bien plus belles qu'ailleurs.

Elob

Par , le 02/06/2010

Grand magasin, on y trouve de nombreuses plantes et tout le nécessaire pour le jardin, il y a aussi un espace animalerie.

tchoupi84

Par , le 05/04/2010

Un très grand magasin, très spacieux, très lumineux, avec un très grand parking. Beaucoup de choix, et des produits très "nature". Nous y allons souvent.

emi69

Par , le 07/11/2011

Magasin spacieux et très agréable avec un grand choix pour le jardin mais aussi pour la déco.

niniegame

Par , le 12/04/2011

Jardinerie et animalerie de très grande qualité. Magasin splendide, très bien agencé, décoré, organisé, spacieux. On s'y retrouve très facilement. Un accès très facile, un parking plutôt grand. Des articles très tendances de décoration, des animaux en très bonne santé. Des plantes et fleurs très fraiches et très jolies. C'est vraiment un magasin génial que je recommande vivement.

Vous êtes sur la page Botanic à Le Pontet. Découvrez d'autres Jardineries à Le Pontet, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.