Centre Commercial Auchan Le Pontet

• Alimentation

7 avis sur Centre Commercial Auchan Le Pontet

emyma

Par , le 04/11/2011

Un des plus grands centres commerciaux de France, enfin le réaménagement est terminé et le magasin nous offre sa nouvelle présentation. Gros efforts sur les rayons non alimentaires. Très intéressant le nouveau système de courses avec le pistolet flasheur, on fait ses courses, on bip les prix avec le pistolet puis on passe aux caisses spéciales avec soit un contrôle soit un paiement direct. Enorme gain de temps car les caisses sont souvent pleines à craquer ou alors fermées. Enorme choix de produits, bon rapport qualité prix surtout si on possède la carte Waouh, le cagnottage peut être énorme pour peu qu'on fasse ses courses intelligemment. A éviter le samedi car c'est bondé de monde.

mimiprunette

Par , le 05/01/2011

Centre commercial avec des prix corrects, beaucoup de caisses ouvertes donc pas beaucoup d'attente en général et un choix de produits énorme.

fanny40

Par , le 02/12/2010

Grand centre commercial il y a un rayon discount la galerie est spacieuse avec de nombreux magasins iil y a un manège pour enfants le magasin est immense avec un grand choix de légumes et fruits la viande est très bonne et pas chère.

OumAbdallah

Par , le 01/11/2012

Grand centre commercial

Plusieurs magasin disponibles, allées claires et propres !
Agréables pour les familles car stand artisanaux en période de fête et possibilité de s'assoir sur les bancs, plantes décoratives !

Magasins dispo pour tous les membres de la famille ! Situé sur une grande zone commerciales avec beaucoup de magasins divers autour comme darty, boulanger, cuir center, maison du monde, cultura, .

emi69

Par , le 07/11/2011

C'est un centre commerciale vraiment sympa, grande allée avec plante et banc pour s’assoir et de nombreux magasin qui sont variés. On trouve forcement ce que l'on cherche dans ce centre.

Le 11/02/2011

Superbe centre commercial ! J'y passe la moitié de ma vie ! !Choix immense !

Le 29/01/2011

C'est un centre commercial intéressant. Ils font des bonnes promotions et c'est l'idéal pour faire ses courses car on y trouve de tout.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Auchan Le Pontet à Le Pontet. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Le Pontet, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.