Auchan Drive

• Drive

2 avis sur Auchan Drive

ManDyne36

Par , le 13/09/2012

Que dire a part merci a celui qui a " inventé " le drive, vraiment un gagne temp fou, surtout avec les enfants.

splashort

Par , le 30/04/2012

Situé près de mon travail, ce drive m'apporte un gain de temps très appréciable (en plus, près de mon travail). Plus la peine de faire la queue pendant une heure en caisse le vendredi soir. La commande sur internet permet de choisir en toute tranquillité les produits, le choix est important même si quelques références sont manquantes. En plus, il permet de faire des économies en évitant d'être tenté : on va à l'essentiel.

Vous êtes sur la page Auchan Drive à Le Poinçonnet. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Le Poinçonnet, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.