Walbaum Pascale

31 avenue ardouin
Le Plessis Trévise

• Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des allergies cutanées
  • Radiofréquence

1 avis sur Walbaum Pascale

bouchette

Par , le 09/01/2011

Pour y être allé cette semaine, je recommande cette dermatologue, elle connait bien son travail, son diagnostique est sérieux et son traitement efficace.

Vous êtes sur la page Walbaum Pascale à Le Plessis Trévise. Découvrez d'autres Dermatologues à Le Plessis Trévise, mais aussi les meilleures adresses Santé.