Plessis Auto Ecole

Le Plessis Trévise

1 avis sur Plessis Auto Ecole

celineuh

Par , le 28/02/2014

J'ai passé mon permis il y a 4 ans en conduite accompagnée. Je tiens a dire que l'auto école était géré par Monsieur et Madame D. Madame est souvent à l'accueil, elle est mal aimable voir impolie. Mr assure la correction de quelques séances de code, il est assez pédagogue. Au niveau structure la salle est petite et devient vite sur chargée. On peut aussi venir dans l'AM pour s entrainer sur des DVD. Ils n'ont que tres peu de telecommande, je me suis donc retrouver le jour du VRAI code a faire pour a première fois avec une télécommande. On sait que les auto école ont peu de place aux examen, mais j'ai du envoyer mon pere taper du point sur la table car ils ne me proposai aucune date alors que j'etais à 10 seances (avec la presence de mr) sans qu'ils ne me fixent de date. Ils ont enfin fixé une date, et le jour meme nous etions 3 candidats et l'auto ecole etait fermée, ils avait simplement oublié. Une autre date a donc ete fixée sur 4 personnes qu'ils pouvaient présenté nous n'etions que 2. Premiere heure de cours de conduite avec Mr. J'ai fais un allé retour a la préfecture car Mr avait quelque chose à y déposer. Il m'a juste montrer comment régler mon poste de conduite, les vitesse et nous sommes partis. Il ne m'a rien dis de plus, je sentais juste qu'il accélérai car la pedale se derobai sous mes pieds (et oui la prefecture etait loin). Il reste toujours des places disponible pour prendre des cours avec MR, car bien qu'il soit simpatique il ne nous apprend pas grand choses. J'ai donc pris mes cours avec un de leur employé, un homme vraiment génial. Pédagogue et que assure vraiment 1h de cour et ne rattrape pas son retard sur votre cours. Mais n'acceptant pas les procédés des gérant il est vite parti Durant les mois de conduite accompagné avec mes parents ils m’appelaient régulièrement pour me proposer de passer le permis (alors qu'il y a des rendez pédagogiques a prevoir avant pour savoir si j'ai le niveau). C'etait a chaque fois le matin pour le passer l'apres midi. Ils ont une mauvaise gestion des places d'examen qu'ils leurs sont attribués. J'ai donc du renvoyer mon père pour qu'une date de passage du permis me soit attribué. J'ai eu la chance d'avoir le permis grace au super prof. Mais tant que le couple D gera l'affaire la qualité sera mediocre. Leur but etait la rentabilité et non faire du bon boulot. J'ai apprit par exemple qu'un des eleve etait à 112h de conduite. Ce qui revoltai mon prof qu'on profite de cet homme au lieu de lui expliquer qu'avec son metier de cariste il n'y arrivait pas. J'ai décidé de mettre mon avis sur internet car j'ai echangé avec plusieurs éléves qui font le même constat et eu n'ont pas eu la chance de croiser mon super moniteur. Passer le permis coute tres cher et demande a beaucoup des sacrifices, alors qu'on ne se face pas avoir par ce style d'auto école.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Plessis Auto Ecole à Le Plessis Trévise. Découvrez d'autres Auto écoles à Le Plessis Trévise, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.