Body Next

82 bis avenue charles de gaulle
Le Plessis Robinson

Une équipe de professionnels souriants vous accueille dans un cadre dépaysant pour que vos séances de remise en forme restent un moment de plaisir et de détente.

Votre coach vous accompagne et vous suit dans votre démarche de remise en forme, de bien être et d'amincissement.

Power Plate, Aquabiking, Cardio Training, Massages et pleins d'autres services

Alors laissez-vous porter par l'univers Body Next, incontournable de la remise en forme et bien-être au Plessis-Robinson

REVEILLEZ VOTRE CORPS

Lundi et Vendredi 9h-14h / 17h-20h Mercredi 9h-14h / 17h-21h Mardi et Jeudi 9h-14h / 17h-20h30 Samedi 9h-13h

• Hammam
  • Espace bien-être
  • Spa
  • Modelage
  • Soin amincissant
  • Cabine
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Stretching
  • Relaxation
  • Jam
  • Personal training
  • Espace étirement
  • Espace barres et haltères
  • Incline bench press

Promotions

Première séance offerte pour les membres Justacoté

1 avis sur Body Next

keenmatt

Par , le 06/10/2009

Superbe complexe, coach très sympas, bonne ambiance, mon corps a changé en l'espace de 2 mois, je suis très satisfaite !

Vous êtes sur la page Body Next à Le Plessis Robinson. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Le Plessis Robinson, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.