Haras Le Vieux Clos

Eure
Le Plessis Grohan

Pour votre prochain séjour à Évreux, choisissez le Haras Le Vieux Clos pour vous héberger. C’est une jolie propriété entourée de jardin de verdure implantée dans un cadre de calme et de détente à la campagne. À l’extérieur, vous aurez des chevaux et des vastes herbages. Deux suites sont à votre disposition dans l’habitation notamment la suite Ô soleil levant, composée de deux chambres et d’une grande salle de bain à baignoire balnéo, et la suite Ô clair de la lune, deux chambres décorées par des meubles anciens avec sanitaires privés. Le propriétaire propose aussi des ballades en Jeep à travers de jolis paysages. Le tarif par nuitée est compris entre 60 et 150 € par personne.

Vous êtes sur la page Haras Le Vieux Clos à Le Plessis Grohan. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Plessis Grohan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.