New-mat Mecatronics

14 rue louis armand
Le Plessis Bouchard

Z.I Les Frères Lumières

La société New-Mat Mecatronics
Implantée depuis 1976 près de Paris ; New-Mat Mecatronics conçoit et produit différentes gammes de matériels et équipements destinées à l'automatisation de processus industriels, dont des machines de productions diverses.
Titulaire de multiples brevets internationaux et/où licences, New-Mat Mecatronics réalise ses produits, en particulier sur le marché français, près de 50% des ventes de préhenseurs à pince mécatronique de petites et moyennes puissances.
A savoir :
Préhenseurs à pinces pneumatiques et électriques avec système de cassette de détection AUTOTACT à mémoire apprise pour position avec validation du maintien de la pièce serrée en sécurité. Gamme d'axes linéaires et rotatives en pneumatiques où électriques simples, manipulateurs pneumatiques Robtronics - YA Mecatronics : Versions robots électriques Cartésiens /Scara / Poly-articulé , avec option.Gamme de détections avec butée (action de position sur fin course), systèmes à logique...

Samedi Fermé

Vous êtes sur la page New-mat Mecatronics à Le Plessis Bouchard. Découvrez d'autres Producteurs à Le Plessis Bouchard, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.