Barbé Thierry Et Pascale Ostéopathes Do

4bis boulevard stanislias girardin
Le Petit Quevilly

Ostéopathes exclusifs D.O.,spécialisés en pédiatrie, maternité, nous pratiquons à base des techniques les plus douces et les plus efficaces pour soulager souffrances et douleurs, du nourrisson à la personne âgée, de la femme enceinte au sportif

Du lundi au samedi Uniquement sur rendez vous

• Médecine traditionnelle
  • Ostéopathie fasciale

5 avis sur Barbé Thierry Et Pascale Ostéopathes Do

Alexandra76

Par , le 31/10/2013

Un des meilleurs ostéopathes de la région de Rouen.
J'ai eu besoin de voir rapidement un ostéopathe un jour, et il m'a acceptée pour un RDV 2h après mon appel !!!
Thierry est un érudit qui nous manipule avec douceur tout en nous expliquant très clairement comment fonctionne notre corps.
On en ressort extrêmement détendu, incroyablement bien, comme si un poids nous avait été retiré. Thierry parvient à rétablir certains maux très anciens. Par contre je le trouve un peu cher, 60 euros la séance. L'idéal est d'avoir une mutuelle qui participe au remboursement.

Etoilebleue

Par , le 22/05/2012

Très bon cabinet, j'ai eu affaire aux deux, aussi compétants l'un comme l'autre, mon mari va avec lui, mes enfants et moi-même avec elle.
Ce que nous aimont : des résultats avec des manipulations douces, la possibilité de nous prendre rapidement ( dans la semaine souvent) et pas en 1/4 h comme chez les autres ostéos que j'allais avant, on prend le temps de vous écouter, de vous expliquer, bref je comprend mieux mon corps maintenant. Je conseille à tous.

seblegentil

Par , le 21/07/2010

Un très bon ostéopathe qui a soigné mon fils âgé de deux mois. Depuis, il fait ses nuits et a moins de coliques. Je le conseille car il est très doux avec les enfants et manipule sans aucun risque tout en expliquant ce qu'il réalise devant nos yeux.

adognf

Par , le 15/05/2010

Même si ma puce a autant crié que chez l'autre ostéo que j'allais voir, au moins, ici, les résultats sont visibles. Le plat dans la tête de ma petite puce s'est arrondi légèrement, elle ne pleure plus à longueur de journée et elle peut attraper ses jouets de la mains droite alors qu'avant elle pleurait dés qu'elle tendait son bras. Et moi, je revis après des semaines de fatigue...

epfconseil

Par , le 10/02/2010

La douceur des soins de cet ostéopathe change des précédents ostéo que j'ai pu consulter. Depuis pas de retour de mes douleurs de dos et mes maux tête. Il a même su détecter une veille entorse que j'ai eu il y a 37 ans et qui de temps en temps venait m'embêter. Vraiment bluffant !!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Barbé Thierry Et Pascale Ostéopathes Do à Le Petit Quevilly. Découvrez d'autres Ostéopathes à Le Petit Quevilly, mais aussi les meilleures adresses Santé.