Les Magnolias

48 avenue de bry
Le Perreux Sur Marne

Rareté culinaire dans un style créatif et original, Les Magnolias s'impose comme une adresse de référence dans l'Est Parisien. Le cadre à la décoration classique et soignée cache une cuisine innovante imaginée par le chef Pierre Henri Morel. Le restaurant "Les Magnolias" vous offre d'explorer un continent trop souvent oublié : celui de vos émotions et de vos sens. Vous trouverez vite votre place, autour d'une grande table ou en tête à tête.
Gardez les papilles en éveil, l'œil et l'oreille aux aguets et profitez du voyage...

Vidéo

3 avis sur Les Magnolias

sese30

Par , le 24/03/2013

Restaurant avec une grande classe, très chic. Presentation de plats magnifique. Haute gastronomie.

mlaniedc

Par , le 15/10/2012

Un restaurant de bonne qualité, une bonne cuisine savoureuse. Je recommande.

titi1264

Par , le 01/08/2011

Un super restaurant repas original savoureux un delice. Possibilite de reserver de grande table ou de demande un menu special pour un mariage par exemple.

Vous êtes sur la page Les Magnolias à Le Perreux Sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Le Perreux Sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.