Motorstyle

1 avis sur Motorstyle

bupaki

Par , le 22/08/2012

Prestation très décevante...
J'y ai acheté une moto d'occasion qu'ils m'ont assuré être en bon état, la réalité fut toute autre. Les plaquettes de frein étaient mortes, le kit chaîne mort et elle était équipée d'un pot non homologué. Etant donné que je n'avais aucune connaissance en mécanique, j'ai roulé avec tel quel mais n'étant pas totalement débile j'ai remarqué ces problèmes au fur et a mesure que je roulai.

Tout d'abord le pot. Au bout d'un peu plus d'un mois d'utilisation je me fais contrôler par la brigade antipollution. Tous mes papiers sont en règle mais il constate que mon pot n'est pas homologué. Résultat 180euros d'amende... Je vais donc voir mon garagiste et lui explique le problème. Nous trouvons un arrangement, il me remet un pot d'origine gratuitement. Tout contant je repars avec un pot d'origine d'occasion, je passe le contrôle de remise aux normes sans problème mais je m'aperçois qu'elle chauffe anormalement. Je vais donc revoir mon garagiste et il me dit qu'il manque du liquide de refroidissement et refait le niveau.

Quelques jours après je me fais asperger par ce même liquide, je leur ramène et me dise la même chose. Au bout de la troisième fois je décide de regarder moi même et d'aller voir un autre garagiste. Le pot qu'il m'a mis est tordu et écrase la durite de liquide de refroidissement... Je suis donc retourné les voir pour qu'ils me le rechange gratuitement et le garagiste présent me dit qu'ils vont le faire. Une semaine plus tard j'y retourne pour voir si ils ont le pot et le garagiste qui m'avait donné son accord et un de ses collègue m'envoient balader...

le kit chaîne : La chaîne tapait le cadre quand je passais sur un nid de poule. Je suis donc allé les voir, ils me disent que tout va bien, que c'est normal. Je vais donc voir d'autres garagistes et ma moto école, ils m'assurent tous que la chaîne est beaucoup trop détendue au point de devenir dangereux. Je suis donc allé la changer dans un autre garage.

En conclusion je ne peux que dire que ces garagistes sont incompétents et mal honnêtes.

Vous êtes sur la page Motorstyle à Le Perreux Sur Marne. Découvrez d'autres Motos et scooters à Le Perreux Sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.