Infirmier Perreux Sur Marne

2 rue de la marne
Le Perreux Sur Marne

Service à domicile

Installés dans le nouveau centre paramédical au 2 rue de la marne, nous assurons une permanence au cabinet de 13h à 14h. Le reste du temps nous sommes disponibles 7j/7 de 7h à 20h pour des soins à domicile sur Nogent, le Perreux et Bry-sur-marne.

• Administration de médicaments par voie intramusculaire
  • Application de pommades ou d’un produit médicamenteux
  • Application de bandage ou pansement
  • Soins de plaie
  • Application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
  • Sondage vésical
  • Soins aseptiques de vulve
  • Soins de nursing
  • Injections
  • Assistance médicale à domicile
  • Service de soins ambulatoires
  • Soins d’hygiène
  • Administration de médicaments par voie intraveineuse
  • Service de soins aux personnes âgées
  • Service de soins aux handicapées
  • Maintien de l'autonomie des personnes dépendantes
  • Prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques

Actualités

En convention avec la sécurité sociale nous assurons le tiers payant et ne pratiquons pas de dépassement d'honoraires.
En convention avec de nombreuses mutuelles, nous nous efforçons à ce que nos patients n'aient pas à avancer leurs frais de santé non pris en charge par l'Assurance maladie. Dans le cas contraire, il est possible de régler la part complémentaire par chèque ou par espèces.

Vous êtes sur la page Infirmier Perreux Sur Marne à Le Perreux Sur Marne. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Le Perreux Sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.