La Ferme De Garonne

Rue sacha guitry
Le Passage

La Ferme de Garonne est heureuse de vous recevoir dans la ville de Passage. Des produits frais de qualité et de saison qui viennent des producteurs locaux sont à découvrir dans cette enseigne. En plus, le service est attentionné et les produits sont à un prix imbattable. Parmi les produits, nous pouvons citer des fruits, des légumes, des viandes, de la confiture ainsi que des vins. Venez découvrir et profitez de la vente directe avec les producteurs locaux !

• Panier de légumes
  • Producteurs locaux

1 avis sur La Ferme De Garonne

SandyFozza

Par , le 03/01/2016

Très bonne adresse de producteur que je recommande !
La boutique est directement au niveau des champs de légumes cultivés et vendus sur place.
Très bon rapport qualité/prix.
Les légumes sont cultivé en "culture raisonnée".
Vous avez un large choix de beaux légumes de saison.
Mais également quelques produits de producteurs de la région (jus de pomme, confiture, foie gras, saucissons, vin, viande, volaille, etc.) pour les gourmands.
La boutique est charmante et le personnel très accueillant et agréable.
J'en ai profité pour faire le plein avant de remonter dans ma région où je n'ai pas la chance d'avoir ce genre de prestation en directe près de chez moi.
C'est bien dommage car c'est tellement mieux de mettre l'argent de nos achats directement dans la poche de celui qui a travailler dure pour produire ses produits !

Commentaire de Dom41, le 04/01/2016

Même si je ne vais pas souvent dans le Lot & Garonne cette belle adresse mérite un petit détour.

Commentaire de Cjp95, le 10/01/2016

Dom, un p'tit détour certes ...
Mais avec un grand panier !

Vous êtes sur la page La Ferme De Garonne à Le Passage. Découvrez d'autres Primeurs à Le Passage, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.