Musée Du Vignoble Nantais

82 rue pierre abélard
Le Pallet

Accès libre et gratuit des cours extérieures du château tous les jours de 7h30 à 18h. Visites découvertes : - du 1er mai au 30 sept. : à 11h, 14h30 et 16h (tous les jours sauf le mardi) - du 1er oct. au 30 avril : à 15h30 le samedi et le dimanche Horaires accueil-boutique : haute saison : 11h - 18h30 basse saison : 14h - 17h30 fermeture hebdo le mardi

• Visite gratuite
  • Visite payante
  • Abonnement
  • Réservation d'entrée
  • Espaces verts

3 avis sur Musée Du Vignoble Nantais

nanoupou49

Par , le 16/07/2012

Le Château des Brient est une redoutable forteresse des Marches de Bretagne qui est devenu résidence de prestige où s'affiche le style Renaissance.

Agréable visite d'environ 60 minutes.
Visites anglophones le mercredi à 15h
Tarifs : 2, 50 par adulte
1, 50 par enfant
gratuit pour les moins de 10 ans
Il existe des visites à thème, des tarifs pur les groupes.

mcr9

Par , le 14/09/2011

Un lieu magique et chargé d'histoire ou plusieurs siécles se rencontrent. A ne pas manquer !!!!

delienn

Par , le 16/07/2011

Un des lieux historiques majeurs de Châteaubriant, et puis il y a l'histoire de Françoise de Foix et de son fantôme... Il y a de temps en temps des animations, spectacles, concerts, etc, il faut se renseigner à l'accueil.

Vous êtes sur la page Musée Du Vignoble Nantais à Le Pallet. Découvrez d'autres Musées à Le Pallet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.