Conserverie La Belle-iloise

6 place de la république
Le Palais

La Belle Iloise est une spécialiste dans la conserverie de poissons. Elle vous ouvre ses portes à le Palais sur la place de la république. La conserverie propose toute une sélection de poissons dans de petites boites. Parmi ses suggestions, vous trouverez les sardines Saint-Georges à l'huile d'olive, les soupes de poissons de la Belle-Iloise ou encore le thoïonade aux olives. Tout en gardant la fraîcheur et la saveur, tous les produits sont issus de produits de qualités et préparés avec des matières premières bien sélectionnées. A découvrir!

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Vente d'huîtres
  • Vente de crustacés
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Poissonnerie traiteur
  • Poissons entiers vidés
  • Vente de poissons en filet
  • Plats préparés

1 avis sur Conserverie La Belle-iloise

cjp95

Par , le 01/10/2014

Si, des trois fées bretonnes, Houat, Belle-Ile et Houëdic, c'est Belle-Ile qui a été élue reine, elle porte aussi la couronne de la sardine, eu égard à son imposante flotte de barques de pêcheurs d'antan mais aussi grâce à ses conserveries qui savent promouvoir en direct, avec commerce sur rue comme içi, leurs produits.
J'y suis donc déjà venu prélever quelques boîtes tout en m'accordant à chaque passage une p'tite bouchée de cette savoureuse préparation à disposition en dégustation ( thon, tomate, olive &
herbe de provence) qui fera d'excellents canapés pour mon prochain apéritif dînatoire.
Mais si je prévois de remettre une boîte de sardines à chacun des membres de ma famille ainsi qu'à mes amis à mon retour, je n'en oublie pas de constituer mon p'tit stock ( maquereau - thon - sardine ) pour m'alimenter régulièrement de mes souvenirs cet hiver.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/10/2014

Tu as donc fait provision de bonnes sardines !

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 27/11/2014

AHHHHHH ! Tu as craqué sur les conserves de la Belle îloise . Recommandation d' une habituée : la mousse de homard au cognac ! A tomber à la renverse tellement ça te réveille les papilles .

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2014

Non seulement le plein de sardines Linie mais aussi mousse de homard au cognac Sweety, car excellent sur canapé servi à l'apéritif, à tel point que mes invités d'un soir se sont approvisionnés entre-deux et m'en ont fait la surprise lors de leur invitation suivante.
Et comme je l'avais oubliée cette mousse en rédigeant mon avis, vos interventions m'ont ainsi permis d'y remédier.

Commentaire de Adeloupian, le 23/07/2016

Adresse Utile Cjp .
J'ai fait connaissance de cette bonne conserverie par des amis qui nous offert un saladier "la belle îloise" et ses conserves .
Depuis je commandais pour être livré mais depuis de nombreuses boutiques se sont ouvertes dont celle de Lyon où je m'approvisionne .

Commentaire de Adeloupian, le 21/03/2017

ET maintenant voici la nouvelle gamme "Nos Toasts Chauds" :
- Crevettes au Calvados
- Saumon et jeunes pousses de Poireau
- Homard
C'est tout simplement délicieux !

Vous êtes sur la page Conserverie La Belle-iloise à Le Palais. Découvrez d'autres Epiceries fines à Le Palais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.